non c'est vrai, les bretons n'ont jamais rien apporté au kite
legaignoux... legaignoux... arf ce nom me dit quelquechose mais ....
tu cites f-one... etienne lhote... mais d'ou vient etienne lhote... ah oui de la banlieu lyonnaise, mais où a t-il fait ses débuts en kite.... mince j'ai un trou de mémoire. et ou est sa résidence principale aujourdhui....
tu cites mika fernandez et seb garat... c'est marrant je me souviens d'un boat trip en nouvelle caledonie avec ces deux personnes précédemment cités et puis.. yavait un autre type, pas très fort, un peu pataud un certain antoine auriol... mais d'ou vient antoine auriol.
oui c'est vrai il n'y pas de vagues en bretagne

no comment
a t'écouter, tt les gens qui se sont mit au kite apres 2002 n'ont qu'un droit, c'est celui de fermer leur geule... ils n'y connaissent rien tu te prends pour un puriste, un redresseur de tord, tu rends au kite ce qui appartient au kite, justicier des temps moderne, une sorte de robin des bois, authentique, underground, toi seul connais la verité. le saint graal du kickin'ass spirit est a ta porté. eclaire notre lanterne mon seigneur, montre nous la voie.
c'est pas une question de qui apporte quoi et d'où viennent les gens qui apportent quelquechose, c'est pas une disociation nord sud, moi je suis meilleurs que toi et compagnie. c'est juste des passionnés, qui font evoluer un sport fantastique en partageant leurs découvertes
bref on pourrait en parler pdt des heures, et comme tu es bizarement plus obtu qu'un breton, je vais en rester là car ce genre de discussion n'a pas de fin et ne sert strictement à rien
kenavo