Magic Malic: heureux qu'on ne l'ait pas oublié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 11 avr. 2009 11:49

DAN a écrit :Bravo Blueman pour ces photos spectaculaires et un rappel sur les exploits de Malik. J'en connais un qui va être ravi, c'est Gaêl Bouchenafa son cousin ( qui a également un super niveau : freestyle à Caïpé ts les jours ) qui a réussi à le joindre depuis Cumbuco début décembre 08 suite au post de Buzz .

La dernière fois que je l'ai croisé, il était avec sa BMW 5.20 (de 85 :lol:) à la Finale du Championnat de France Freestyle à Villeneuve Les Maguelone en 2005

8)

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » sam. 11 avr. 2009 12:32

BLUEMAN a écrit :
DAN a écrit :Bravo Blueman pour ces photos spectaculaires et un rappel sur les exploits de Malik. J'en connais un qui va être ravi, c'est Gaêl Bouchenafa son cousin ( qui a également un super niveau : freestyle à Caïpé ts les jours ) qui a réussi à le joindre depuis Cumbuco début décembre 08 suite au post de Buzz .

La dernière fois que je l'ai croisé, il était avec sa BMW 5.20 (de 85 :lol:) à la Finale du Championnat de France Freestyle à Villeneuve Les Maguelone en 2005

8)

Et ouais ca paye pas le kite!!!

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 13 avr. 2009 00:16

filope a écrit :oui nan mes moi je dis ca pour déconner hein faut pas faire polémique. ca m'a juste fais marrer d'entendre" woouuaaa la putain de sa mère "de la part du mec qui filmait meme si yavait matière à paniquer vu le vol de dingue.

rien a voir avec le fait que malik nom arabe ect ect...

trop chiant les forums à chaque fois ya inteprétation des paroles des gens

pour mon cher et tendre show dass:
non je ne vomi pas sur tt le monde mais sur toi en particulier. d'ailleurs avec les 3Grammes que j'avais hier soir et ta sale face d'orifice de pu.. c'est sorti tt seul j'ai meme pas eu besoin de mettre les doigts.

soit gentil mon grand arrete de jeter de lhuile sur le feu et de sortir les choses de leur contexte car tu commences a gentillement magacer

parasite

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » lun. 13 avr. 2009 00:31

filope a écrit :
filope a écrit :oui nan mes moi je dis ca pour déconner hein faut pas faire polémique. ca m'a juste fais marrer d'entendre" woouuaaa la putain de sa mère "de la part du mec qui filmait meme si yavait matière à paniquer vu le vol de dingue.

rien a voir avec le fait que malik nom arabe ect ect...

trop chiant les forums à chaque fois ya inteprétation des paroles des gens

pour mon cher et tendre show dass:
non je ne vomi pas sur tt le monde mais sur toi en particulier. d'ailleurs avec les 3Grammes que j'avais hier soir et ta sale face d'orifice de pu.. c'est sorti tt seul j'ai meme pas eu besoin de mettre les doigts.

soit gentil mon grand arrete de jeter de lhuile sur le feu et de sortir les choses de leur contexte car tu commences a gentillement magacer

parasite

Ou le breton s'excite...
"Sale face d'orifice de ????" mais que veux t il bien dire...?
Justement je pensais a toi ca me fais plaisir que tu interviennes...
Une question me ronge depuis quelques temps... Mais qu'est ce que les bretons nous apportent reelement dans le kite...
Certes des marins emerites sont de votre cru, je pense bien entendu a de kerssoson (pas tres sur de l'orthographe) tabarly, les freres peyron, mais dans le kite... Pas une marque, pas un rideur,...
Que de la bouche, ca c'est sur...
Alors tu as raison critique tu ne sais faire que cela... et bois aussi! ca t'aideras a oublier!!!
enfin pas trop parce qu'a la vue de tes propos tu ne tiens pas trop la route... :wink:
Sans rancune baballe...
Un jour viendra ou on parlera de vous!!! :roll: eeuuuh en fait je suis pas sur... :?

Jean-Paul
Régulier
Régulier

si si yen a au moins 1

Messagepar Jean-Paul » lun. 13 avr. 2009 04:26

Show d'ASS a écrit :Mais qu'est ce que les bretons nous apportent reelement dans le kite...
Certes des marins emerites sont de votre cru, je pense bien entendu a de kerssoson (pas tres sur de l'orthographe) tabarly, les freres peyron, mais dans le kite... Pas une marque, pas un rideur,...

blueman
:lol: :lol: :arrow:

sinon au hasard, ils apportent des photos/videos avec des grosses vagues et du vrai surf grosse chaudasse. fais nous rever avec le shore break des saiontes maries, s il te plait, on attend..

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Re: si si yen a au moins 1

Messagepar Show d'ASS » lun. 13 avr. 2009 09:48

Jean-Paul a écrit :
Show d'ASS a écrit :Mais qu'est ce que les bretons nous apportent reelement dans le kite...

blueman
:lol: :lol: :arrow:

sinon au hasard, ils apportent des photos/videos avec des grosses vagues et du vrai surf grosse chaudasse. fais nous rever avec le shore break des saiontes maries, s il te plait, on attend..

??? Mais ou sont elles...
Pour moi les videos de vagues c'est le Bresil, Chili, Cap vert, Vénéz... Le vrai surf c'est Hawaii, Polynesie, Bresil, Afric du Sud... Mais la bretagne...?
A part du cidre et des crepes...
Et n'oublis pas petite tete que le matos takoon, F-one, RSC, vient quand meme du sud...
Et que H.Bouré, Seb Garat, Mika Fernandez, C.Consorti, Alex Cazeirgue, Butch,... j'arrete ma liste ici ou tu veux encore quelques noms, pour te dire que nos spots sortent quand meme des noms dans le kite... Tu noteras 4 champions du Monde dans la liste!!! A vous de faire mieux et apres vous pourrez commencer a balancer! :wink:

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » lun. 13 avr. 2009 10:24

et nous dans ch'nord, on a eu jeremy éloi. on a aussi inventé la friterie et le sandwich américain fricadelle à la sauce samouraï ... voilà ma participation à ce débat très pationnant :roll: :shock: :roll:

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » lun. 13 avr. 2009 10:46

Tiens une guéguerre sudistes contre bretons... :roll: :roll: ... c'est bien show d'ass !!! :twisted: :twisted:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 13 avr. 2009 10:53

non c'est vrai, les bretons n'ont jamais rien apporté au kite :lol:
legaignoux... legaignoux... arf ce nom me dit quelquechose mais ....

tu cites f-one... etienne lhote... mais d'ou vient etienne lhote... ah oui de la banlieu lyonnaise, mais où a t-il fait ses débuts en kite.... mince j'ai un trou de mémoire. et ou est sa résidence principale aujourdhui....

tu cites mika fernandez et seb garat... c'est marrant je me souviens d'un boat trip en nouvelle caledonie avec ces deux personnes précédemment cités et puis.. yavait un autre type, pas très fort, un peu pataud un certain antoine auriol... mais d'ou vient antoine auriol.

oui c'est vrai il n'y pas de vagues en bretagne :lol: :lol: :lol: no comment

a t'écouter, tt les gens qui se sont mit au kite apres 2002 n'ont qu'un droit, c'est celui de fermer leur geule... ils n'y connaissent rien tu te prends pour un puriste, un redresseur de tord, tu rends au kite ce qui appartient au kite, justicier des temps moderne, une sorte de robin des bois, authentique, underground, toi seul connais la verité. le saint graal du kickin'ass spirit est a ta porté. eclaire notre lanterne mon seigneur, montre nous la voie.

c'est pas une question de qui apporte quoi et d'où viennent les gens qui apportent quelquechose, c'est pas une disociation nord sud, moi je suis meilleurs que toi et compagnie. c'est juste des passionnés, qui font evoluer un sport fantastique en partageant leurs découvertes

bref on pourrait en parler pdt des heures, et comme tu es bizarement plus obtu qu'un breton, je vais en rester là car ce genre de discussion n'a pas de fin et ne sert strictement à rien

kenavo

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 13 avr. 2009 10:58

Un lien pour une vidéo ethnico/surf mais qui s'applique à tout ce qui glisse en BZH

http://www.nauticofilm.com/video/162-barravellesurfenbretagne.html

Retourner vers « Le bar »