Madagascar ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Dans ce cas là Diégo Suarez me parait être le meilleur compr
Dans ce cas là Diégo Suarez me parait être le meilleur compromis !
Effectivement, il vaut mieux diego si tu veux un peu d'anima
Effectivement, il vaut mieux diego si tu veux un peu d'animation en dehors du kite...mais ça reste petit je crois (mais je ne connais pas encore). Je suis à Tana depuis 2 mois, et pour 2 ans...connais pas encore Diégo j'y vais le dernier we d'octobre...à part le lac D'IVATO à côté de l'aéroport je ne connais pas encore les spots kite de Mada, mais n'hésite pas à me contacter si tu fais un crochet par la capitale...
madagascar : 3 semaine de kite et du vente pendant 80% du te
madagascar : 3 semaine de kite et du vente pendant 80% du temps. j'étais dans le sud a fort dauphin ( sud est )et tulear ( cote sud ouest ). les vents sont plutot forts : au alentours de 20 noeuds voir plus. Prevoir des ailes de 8 à 12 metres. voir 6 metres pour les moments les + forts. Fort dauphin : la baie des épaves; Superbe avec ses 4 bateaux énormes échoués sur une baie de 15 kms. Vent on shore régulier au pied de la ville. Pour moi le plus joli spot. Le plan d'eau de vinanibe ( vers aeroport de fort dauphib ) reste tres rafaleux l'aprés midi. kite uniquement le matin. <br>Une zone de kite tres sympa : sur anakao. le vent se leve vers 13H00 et rentre en side onvers 15h00. TOP avec l'ile en face. <br>Voila : beaucoup de bon sur mada....
Attention quand même !
Ai-je mal lu, mais personne ne parle des saisons !<br>A pertir de juin et jusqu'en décembkre OK pour Mada, N ou S avec l'alizé d'est.<br><br>Une année je suis allé chez Olivier, en mai, à Vinanibe. Deux jours de navigation en deux semaines !<br><br>Donc informez-vous des saisons !