Madagascar ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Romano
rang 6
rang 6

Dans ce cas là Diégo Suarez me parait être le meilleur compr

Messagepar Romano » jeu. 29 sept. 2005 13:53

Dans ce cas là Diégo Suarez me parait être le meilleur compromis !

Publicité
RudyV
petit nouveau
petit nouveau

Effectivement, il vaut mieux diego si tu veux un peu d'anima

Messagepar RudyV » jeu. 29 sept. 2005 15:50

Effectivement, il vaut mieux diego si tu veux un peu d'animation en dehors du kite...mais ça reste petit je crois (mais je ne connais pas encore). Je suis à Tana depuis 2 mois, et pour 2 ans...connais pas encore Diégo j'y vais le dernier we d'octobre...à part le lac D'IVATO à côté de l'aéroport je ne connais pas encore les spots kite de Mada, mais n'hésite pas à me contacter si tu fais un crochet par la capitale...

elgato

madagascar : 3 semaine de kite et du vente pendant 80% du te

Messagepar elgato » ven. 10 févr. 2006 22:50

madagascar : 3 semaine de kite et du vente pendant 80% du temps. j'étais dans le sud a fort dauphin ( sud est )et tulear ( cote sud ouest ). les vents sont plutot forts : au alentours de 20 noeuds voir plus. Prevoir des ailes de 8 à 12 metres. voir 6 metres pour les moments les + forts. Fort dauphin : la baie des épaves; Superbe avec ses 4 bateaux énormes échoués sur une baie de 15 kms. Vent on shore régulier au pied de la ville. Pour moi le plus joli spot. Le plan d'eau de vinanibe ( vers aeroport de fort dauphib ) reste tres rafaleux l'aprés midi. kite uniquement le matin. <br>Une zone de kite tres sympa : sur anakao. le vent se leve vers 13H00 et rentre en side onvers 15h00. TOP avec l'ile en face. <br>Voila : beaucoup de bon sur mada....

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Attention quand même !

Messagepar Cousteau » sam. 11 févr. 2006 04:26

Ai-je mal lu, mais personne ne parle des saisons !<br>A pertir de juin et jusqu'en décembkre OK pour Mada, N ou S avec l'alizé d'est.<br><br>Une année je suis allé chez Olivier, en mai, à Vinanibe. Deux jours de navigation en deux semaines !<br><br>Donc informez-vous des saisons !

Retourner vers « Le bar »