o clone a écrit :BUZZ a écrit :c'est hervé qui a pécho le sud Est a donf, il est sorti de l'hosto aujourd'hui.
Pour la boarde c'est cool qu'il est pu quand même retrouver la boarde, ne tirer pas sur l'ambulance on ne sais pas exactement les circonstances du vol ou de la perte....
bon j'étais un peu dans la provoque c'est vrai, mais je trouvais la situation trop cocasse pour ne pas titiller un peu![]()
Hervé à eu un accident ce WE? pas trop grave j'espère.JAS a écrit :ps : Salut Yann t'as pécho le SE ce dernier week-end ?
salut JAS, ben non j'ai pas navigué depuis 2 mois, en ce moment je parcours plus les festivals de danses trad... (mazurkas, valses, bourrées, polkas, scotish...)
Un des avant à pété, son aile est partie en vrille

Sinon pour cette histoire de board y'a quand même un pb de mentaité bien bien pourrie.
La regle c'est que quand tu trouve du matos (barre aile sac board) tu passes une alerte sur Flysurf pour la rendre à son proprio et pas une annonce sur Ebay pour la vendre.
J'ai été une ou deux fois bien contant qu'on me retrouve et rapporte ma barre (450 euros quand meme !!!).
JAS, ne fais pas aux autres ce que aimerais pas qu'on te fasse.