limite de poids en avion
Modérateurs : Aventout, lionel
Parce que l'air n'a pas de masse volumique peut-être???,,Pre
Parce que l'air n'a pas de masse volumique peut-être???<br><br>Prends deux balons de baudruche, gonfles-en un, poses les sur une balance, et rappelles moi si la balance t'indique deux masses identiques.
salut à tous ceux qui partent en même temps que moi.,Pour la
salut à tous ceux qui partent en même temps que moi.<br>Pour la compagnie air horizon c'est la même chose que euralair je sais pas qui a racheter qui mais c'est la même compagnie.<br>Pour les ailes je prend la totale vu que je pars avec ma copine qui navigue aussi il y aura: 7,5;9;11,5 et 16.<br>Pour le transport j'ai deux pat love dans les quel je compte mettre les ailes et les harnais.<br>Le pat love est déjà bien épais donc pour les planches j'enlève juste les ailerons et je met sur les cares des tubes de mousse qu'on utilise d'habitude pour isoler les tuyaux.<br>Sinon j'ai eu la compagnie au téléphone (il y a des chefs qui fait du kite ça peut aider) et il semble pas y avoir de surtaxe pour le matos et c'est 8€ du kg en plus.<br>Pour l'hotel je pars avec le CNS donc c'est Ménaville et bateaux tout les jours...<br>Et comme c'est notre voyage de noces on a craquer et la deuxième semaine on fait la croisière kite.<br>A dans une semaine et demi alors...(l'avion décolle à 6h et il faut y être 2 heure avant ça va être chaud...)<br>
Nous, on fait la croisiere du 11 au 18...,Promis, on laisser
Nous, on fait la croisiere du 11 au 18...<br>Promis, on laissera la goelette nickel ;o)<br>On emporte 9/12/16.... en esperant que cela couvre tout...<br>sinon, on ira voire les p'tits poissons !
vous nous laisserez un peu de vent!!!,donc vous partez aussi
vous nous laisserez un peu de vent!!!<br>donc vous partez aussi avec le CNS?<br>Vous prenez pas le même avion que nous, c'est louche???
C vrai avec des balons de baudruche, mais uniquement parcequ
C vrai avec des balons de baudruche, mais uniquement parceque tu as une surpression a l'interieur du balon par rapport a la pression exterieure.<br>Entre une enveloppe pleine a la meme pression que l'air exterieur, et une autre vide tu n'aura aucune difference de poids mesure sur une balance.<br>Pour comprendre le truc, et sans rentrer dans les details. Si l'air est a la pression exterieure, qu'il soit a l'interieur ou a l'exterieur de ton boudin, ne changera rien sur ce qui va etre affiche par la balance.<br><br>Oliv
Nous aussi on part le 11, mais avec Axis Airways, pour une c
Nous aussi on part le 11, mais avec Axis Airways, pour une croisiere d'1 semaine sur le Nil d'abord, puis 1 semaine a Safaga du 18 au 25.<br>Y en a qui seront encore la?<br>A la reservation, Kuoni m'avais confirme que ct ok pour 20kg et sac de 1.50m, et maintenant on me parle de 15kg. La on serait vriament dans la merde pour 15j. Je leur ait demande de verifier.
J'ai tél a AIRMASTER le tour-opérateur qui affrète l'avion d
J'ai tél a AIRMASTER le tour-opérateur qui affrète l'avion de euralair vol N°1604 et ils m'ont expliqué que comme c'est eux qui affrète le vol la franchise bagage n'est pas de 15kg mais de 20kg. Ce qui m'arrange bien.<br>La dame au téléphone m'a dit que ce serait écrit sur le billet.<br>Et vous les autres vous avez eu plus d'info?<br>Sinon pour moins de 1m50 il y a pas de sur taxe.
On part malheureusement qu'une semaine... du 11 au 18...,
On part malheureusement qu'une semaine... du 11 au 18...<br>
c ok 20kg avec notre compagnie "Axis Airways"
c ok 20kg avec notre compagnie "Axis Airways"
Bon, alors cette croisiere ???
BOn, on y etait du 11 au 18...et on s'est gavé !<br>25/30 noeuds non stop ! ;o)<br>Soleil !<br>Navigue en 9.5 tte la semaine...revenu rincé !<br>Que du bonheur...j'espere que c'etait pareil la semaine suivante !