life style .... a vendre ....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 18 juin 2010 12:05

mico a écrit :alors attention, moi j'préviens direct : ya examen de passage avec la team avant toute transaction, il a dit et écrit : "j'allais oubier de vous parler de tout le team AIRFLY , qui fait partie integrante de ce LIFE STYLE" (j'ai fais un copié/collé du texte :twisted: ), le LIFE STYLE étant à vendre, faites gaffe, la team c nous et yaura des closes au contrat, non mais, je commence (liste non exhaustive) :
1/ rester ouvert après la session tant que ya du monde à vouloir rester parler 8)
2/ payer au minimum une limonade par jour de we (la 2ème offerte par la team) :mrgreen:
3/ attention, en temps de vacances, ce quota se voit au minimum doubler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
4/ ne pas oublier d'emmener les minots de la team et s'en occuper (wake, catakite, surf, etc) :wink:
5/ surveiller tous les jours que les modules soient bien amarrés (et les mettre en place de préférence babord en cas de débarquement de cette même team) :lol:
6/ prendre une glacière sur le bateau avec des réserves (on contribue au remplissage) :mrgreen:
7/ ne pas oublier les shooting photos et vidéo OBLIGATOIRES de cette même team :twisted:
8/gérer 1 conviviale par mois sur un spot différent :D
9/une team étant ce qu'elle est, toujours la privilégier (tests du nouveau matos pour décortikage par exemple)
10/...

alors, ca vous intéresse toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:

ouai c pour ça .......... que je voullais pas en parler :wink:
puis fo parler americain aussi !!!!

Publicité
mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » ven. 18 juin 2010 12:11

LOL

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 18 juin 2010 13:36

islandman a écrit :
mico a écrit :alors attention, moi j'préviens direct : ya examen de passage avec la team avant toute transaction, il a dit et écrit : "j'allais oubier de vous parler de tout le team AIRFLY , qui fait partie integrante de ce LIFE STYLE" (j'ai fais un copié/collé du texte :twisted: ), le LIFE STYLE étant à vendre, faites gaffe, la team c nous et yaura des closes au contrat, non mais, je commence (liste non exhaustive) :
1/ rester ouvert après la session tant que ya du monde à vouloir rester parler 8)
2/ payer au minimum une limonade par jour de we (la 2ème offerte par la team) :mrgreen:
3/ attention, en temps de vacances, ce quota se voit au minimum doubler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
4/ ne pas oublier d'emmener les minots de la team et s'en occuper (wake, catakite, surf, etc) :wink:
5/ surveiller tous les jours que les modules soient bien amarrés (et les mettre en place de préférence babord en cas de débarquement de cette même team) :lol:
6/ prendre une glacière sur le bateau avec des réserves (on contribue au remplissage) :mrgreen:
7/ ne pas oublier les shooting photos et vidéo OBLIGATOIRES de cette même team :twisted:
8/gérer 1 conviviale par mois sur un spot différent :D
9/une team étant ce qu'elle est, toujours la privilégier (tests du nouveau matos pour décortikage par exemple)
10/...

alors, ca vous intéresse toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ouai c pour ça .......... que je voullais pas en parler :wink:

:shock: il y aura un test à passer ? :lol: :lol:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 18 juin 2010 13:48

islandman a écrit :ouai c pour ça .......... que je voullais pas en parler :wink:

nan nan, ca c'est pas obligatoire, faut arriver à parler "crewolfranricain" mais c'est vrai qu'on a quand même converti quelques personnes maintenant (et j'suis pas peu fier....) :lol:
ca va me manquer tout ca putain de bordel et à mes big boss aussi tiens......
je continue :
10/ laisser le frigo au shop IMPÉRATIVEMENT pour l'apéro du soir (remplissage à assurer, pour les courses, chacun son tour)
11/......j'ai bien une idée, on verra ca plus tard, vont vraiment avoir peur sinon :wink:

ps : précision importante : LIMONADE = BIERE CORSAIRE avé CITRON VERT :mrgreen:

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » ven. 18 juin 2010 21:25

13 : savoir surfer.
14 : être incollable sur le sujet et tout'bagay là.
15 : avoir des chiens
16 : innover
17 : naviguer entre 5h30 et 07h00
18 : ne pas débaptiser la vague du Vaucl1
19 : old school représenter
20 : avoir une femme bien cool dont la répartie n'a d'équivalent que celle de son mari
21 : maitriser le forum F.Com, Facebook, le Blog, Hanglos, kiteforum etc
22 : savoir remettre les charlots à leur place avec discrétion, humour et Philanthropie parce qu'on l'a tous été un jour
23 : ne sous-estimer personne et respecter tout le monde
24 : Considérer les nordistes
25 : avoir un fils futur espoir des champions du monde de leur ile
26 : savoir convaincre la dream-team de laisser partir le jour du départ !
27 : savoir placer et aligner les bouée d'une zone de nav
28 : pouvoir entrer dans une mairie
29 : savoir s'entendre avec le bar-restaurant d'à coté fournisseur des corsair pré-citées.
30 : ne pas avoir mis de chaussure depuis les trois jours du service militaire.
31 : dire ce qu'on pense et penser ce que l'on dit mais seulement au bon moment
32 : savoir mixer des soirées techno (vous saviez pas ?)
33 : considérer les autres écoles comme "partenaires" et non concurrentes et toujours informer le client
34 : savoir coller des stickers sur une ford fiesta blanche.
35 : parler dans un micro sur un podium
36 : be the one !
37 : savoir
38 : savoir etre
39 : savoir faire
40 : faire savoir
12 : living cool but rinding fast

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » ven. 18 juin 2010 23:18

:shock: :shock: :shock:
Clair que partir du vauclin ca doit etre un choix assez dur !
mais vu le prog, y' a bon, et pour finir sur la réunion, y 'a bon encore plus... :D

putain, mais quelle vie de baton de chaises je vis moi... :cry:

je profite de se post, pour te remercier encore pour ma barre ozone que j'avais oublié sur le spot.. :wink:
au plaisir de se croiser à nouveau sur une autre ile peut etre... :)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 19 juin 2010 00:30

La clause 34 est-elle éliminatoire ? :lol: :lol:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 19 juin 2010 01:46

vous pourrez noter avec joie que Bumbly est pire que moi, voire plus exigeant...... j'vous dis pas, on est au moins 5 team riders officiels :wink:

pour la clause 17, c'est plutôt 7-9 lolo, ya pas trop d'air à 5h30 et des fois il fait pas très jour quand même :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 22 juin 2010 01:10

alors voila , je m'en vais 3 jours en guada et c le bronx :shock:
intennable cette dream team :roll:

Image

Image

une grosse motivation , de la passion , du contact :wink:
et ça le fait 8)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 22 juin 2010 04:36

Ce post est ignoble!!!!!!! vite censure!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Retourner vers « Le bar »