mico a écrit :alors attention, moi j'préviens direct : ya examen de passage avec la team avant toute transaction, il a dit et écrit : "j'allais oubier de vous parler de tout le team AIRFLY , qui fait partie integrante de ce LIFE STYLE" (j'ai fais un copié/collé du texte), le LIFE STYLE étant à vendre, faites gaffe, la team c nous et yaura des closes au contrat, non mais, je commence (liste non exhaustive) :
1/ rester ouvert après la session tant que ya du monde à vouloir rester parler![]()
2/ payer au minimum une limonade par jour de we (la 2ème offerte par la team)![]()
3/ attention, en temps de vacances, ce quota se voit au minimum doubler![]()
![]()
![]()
![]()
4/ ne pas oublier d'emmener les minots de la team et s'en occuper (wake, catakite, surf, etc)![]()
5/ surveiller tous les jours que les modules soient bien amarrés (et les mettre en place de préférence babord en cas de débarquement de cette même team)![]()
6/ prendre une glacière sur le bateau avec des réserves (on contribue au remplissage)![]()
7/ ne pas oublier les shooting photos et vidéo OBLIGATOIRES de cette même team![]()
8/gérer 1 conviviale par mois sur un spot différent![]()
9/une team étant ce qu'elle est, toujours la privilégier (tests du nouveau matos pour décortikage par exemple)
10/...
alors, ca vous intéresse toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()