Les saintes maries de la mer

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » ven. 13 nov. 2009 21:08

voyageurkite a écrit : Viens comme ca tu m'apprendra à surfer proprement...

Houla c'est pas gagné, je suis regular et je suis une burne par orientation sud est .. et obligé de surfer backside :oops: :lol:

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 13 nov. 2009 21:12

putain va y avoir du monde demain aux saintes, fais chier :evil: :lol: restez a montpellier :lol: :lol:
treve de plaisanterie, c'est cool qu'il y est du monde mais faut pas qu'il y en ait trop non plus, apres c'est la merde entre ceux qui debutent, ceux sautent et ceux qui surfent.
faut pas que ca soit surpeuplé non plus. :?

voyageurkite
Novice
Novice

Messagepar voyageurkite » ven. 13 nov. 2009 21:30

GUI13 a écrit :putain va y avoir du monde demain aux saintes, fais chier :evil: :lol: restez a montpellier :lol: :lol:
treve de plaisanterie, c'est cool qu'il y est du monde mais faut pas qu'il y en ait trop non plus, apres c'est la merde entre ceux qui debutent, ceux sautent et ceux qui surfent.
faut pas que ca soit surpeuplé non plus. :?

Ceux qui débutent... Avec les vagues... Ca fait longtemps que je navigue la bas et j'ai jamais vu se spot saturé, de toute facon y'a de la place... Mais avec le froid(relatif) je crois pas qu'il y est trop de monde (enfin j'espére)

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 13 nov. 2009 22:16

je sais pas si tu es au courant mais depuis cet ete, il y a une digue en face du poste de secours :? et ca reduit l'espace pour naviguer donc je ne pense que ca soit etre surpeuplé mais on risque d'etre serré meme si on n'est pas bcp.

a demain sur le spot, j'espere qu'on se croisera tous, ca sera sympa de naviguer ensemble :D :wink:

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » ven. 13 nov. 2009 22:17

pfuu ..il est tj saturé se spot :lol: y'a un gars qui le sature a lui tout seul :lol:heuresement que l'on fais un sport cool ...

enfin blague de coté je trouve qu'avec la nvelle digue ca sature quand meme ultra vite ,le peu de fois ou je suis venu ses derniers temps ...mais ou est le SE :evil: c'etais vite penible pour attrapper une serie ,je parle du port bien sur de l'autre coté la place ne manque pas mais c'est plus brouillon :roll: sauf au niveau de la digue mais du coup le pb est le meme ...
m'enfn c'est sur ..c'est pas la grande motte :lol:

enfin bref ,j'espere que vous aurez du vent et pas trop de pluie ...

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » sam. 14 nov. 2009 16:23

Bon ben tout compte fait je suis resté à la grande touffe .. de superbes séries à surfer avec un peu de taille, bien propres et alignées, vent side et en 7m de 9h15 à 13H30 nickel ... j'suis claqué !! :oops: :D

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 14 nov. 2009 16:57

je pensais que t'etais aux saintes, y avait un gars en nova2, je pensais que c'etait toi, mais non.
ben nous, on s'est grave gavé de 9h30 a 16h, en 7m tte la journée. du vent, de la vague mais bcp de monde le matin, presque une 20aine d'aile :? mais en debut d'aprem ils sont ts partis et on etait plus que 7 a l'eau apres. là c'etait bien mais moins de vent mais ca naviguait tranquille ancore.

je suis comme toi: archis mort, je vais bien dormir ce soir.
voyageurkite etait là aussi, un gars super sympa et nous on a retrouvé ts nos pote de kite, ca faisait presque 6 mois qu'on les avait pas vu, ca fait du bien de renavigué ensemble.

a une prochaine fois alors :D :wink:

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » sam. 14 nov. 2009 19:02

J'aurais bien aimé mettre un visage sur tous ces pseudos et naviguer avec vous mais vu les bonnes conditions qu'il y avait par ici, trop la flemme de pousser plus loin ... ce sera pour une prochaine :wink:
ps: tout compte fait c'était pas beaucoup plus peuplé le matin à la motte meme si on est tous arrivé tot, tout le monde avait du se donner le mot que ça allé baisser :roll: :)

Benoit Copin
petit nouveau
petit nouveau

encore une bonne session aux Saintes

Messagepar Benoit Copin » sam. 14 nov. 2009 19:10

salut à tous

Ce matin encore une bonne session de 9h à 11h.
J'ai l'impression que les vagues sont de plus en plus belles sur ce spot.
La Karma a pu s'exprimer à fond !
Espérons que le SE va rentrer cet hiver et que la température restera aussi douce.

PS: Content de t'avoir vu GUI 13, ainsi que ton frère. Je suis Ben, le kiter au casque rouge!!!
On se voit à la prochaine session.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 14 nov. 2009 19:12

c'est clair ils se sont passé le mot, ici a 8h30 y avait deja 2 ailes, apres on est arrivé a 9h30 y en avait presque une 10aine et le tps de se mettre a l'eau et de navigué un poil, on les voyait ts arrrivé, gonflé et se mettre a l'eau et a 10h30 on etait une 20aine :? :x :evil: et en debut d'aprem plus personne, enfin presque.

Retourner vers « Le bar »