Un gars décolle une 12 l'aile parvient péniblement au zénith fin un loop se retourne et vlan v'la le kiteux qui fait 500 sur la plage embarquant une autre aile au passage (autre kiteux débutant qui s'amusait à se prendre des boites sur la plage avec 2 potes agrippés à son harnais).
Ils ont un cul d'enfer pas de bobo et ça se passe dans le nord à marée basse !!!!!
5mm plus tard je passe à coté du mec en question, il m'interpelle
"Eh tu sais ce que c'est ça sur ma barre ?"
" Ouais c'est le leash, tu m'inquiètes !?"
"A ouais ça sert à quoi ? Et dis vois est-ce que je m'y suis bien pris pour brancher mes fils, l'aile a un comportement bizarre"
Je veux bien le croire vu l'embardée dont il nous a gratifié !
Je check vite fait : avants/arrières inversés !!! J'explique en regardant à l'aile, je tâte : aucune pression dans les boudins, ils ne sont quasi pas gonflés !!!!
Conclusion de chaudes recommandations & 1/4 d'heure de cours !
Bref c'est pas drôle, c'est même pas une histoire & c'est du vécu !
Les mouches qui volent !!!! aidons l'ARC, donnons des sioux
Modérateurs : Aventout, lionel
Tient, j'ai vu la meme chose à Beauduc ce WE. vent rafaleux entre 28 et 35N, le gars gonfle une bonne vieille Takoon Skoop, il se fait décoller par un pot, l'aile part pleine bille au zenith, le gars fait un vol à 2 3 m du sol, ratterri et se fait trainer sur 20m. Il est finalement arreté par la dune largue et reste un moment sans bouger à terre. Il se relève 20minutes plus tard.
Plus de peur que de mal ce coup ci aussi.....
Les lignes avant et arrières etaient inversées.
Heureusement que les nouvelles ailes ont des détrompeurs.
Plus de peur que de mal ce coup ci aussi.....
Les lignes avant et arrières etaient inversées.
Heureusement que les nouvelles ailes ont des détrompeurs.
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Sans déc c'est le même !!!!! Un barbu pas très grand avec une Skoop 1 bleu spéciale pour débutant et avec seulement un stage de merde à Essaouira dans les pattes ?????!!!!
Faut l'arrêter c'est un SPOT KILLER en puissance !
J'aimerais bien qd même me faire une nav à Beauduc avant que le spot soit interdit, depuis le temps qu'on m'en parle !!!!
ROGGNNNNTUUUDJJJUUU !!!

Faut l'arrêter c'est un SPOT KILLER en puissance !
J'aimerais bien qd même me faire une nav à Beauduc avant que le spot soit interdit, depuis le temps qu'on m'en parle !!!!
ROGGNNNNTUUUDJJJUUU !!!

- ugh shrimp
- Rang 1000+
gabaokite a écrit :ben par chez nous en afrique
nous sommes des parachutistes
Trop fort MDR !!!
Sinon Ugh il faut vraiment naviguer sur Beauduc. Ce spot est vraiment trop Mythique. Le seul problème c'est que c'est tellement un noruleslands que certains font n'importe quoi du coup les ecolo petent un plomb et veulent faire fermer le site. Enfin les ecolo petent un plomb aussi parce que les vaches petent et que ca flingue la couche d'ozone.
- ugh shrimp
- Rang 1000+
juste pour remonter un peu le niveau intelectuel de ce poste, je tiens juste a vous rappeler que le pet a sous ses ailes des bombes à crottes!
Merci pour votre interet
Merci pour votre interet

Modifié en dernier par budda le lun. 22 juin 2009 23:39, modifié 1 fois.
- ugh shrimp
- Rang 1000+