les faux bons plans de fs.com...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 18 mars 2011 18:22

JAS a écrit :Tu dois être très malheureux dans ta vie pour dire des choses aussi méchantes.

En même temps il 'arrache les cheveux depuis decembre avec un probleme de barre qui l'empeche de naviguer. Y a de quoi etre malheureux :twisted:

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 18 mars 2011 18:57

Fallait annonçer le "probléme de barre" en premier au lieu de trouver une excuse bidon

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » ven. 18 mars 2011 18:59

johnnywalker a écrit :Fallait annonçer le "probléme de barre" en premier au lieu de trouver une excuse bidon

:?: :?: :?: :?:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » ven. 18 mars 2011 20:37

Je suis pas d'accord sur tout avec frosties (en tout les cas, dans le post d'origine),

mais effectivement, si lors d'un jeu concours ou je me fais chier à trouver les réponses, je gagne un bon cadeau que je ne peux finalement utiliser qu'en dépensant une certaine somme, j'aurai un peu l'impression d'être pris pour, au mieux, un lapin de 6 jours!!!

effectivement, je passerais un coup de fil pour vérifier qu'il n'y a pas un problème dans le bon que l'on m'a envoyé !

coutchy
Novice
Novice

Messagepar coutchy » ven. 18 mars 2011 22:10

Et ben, ne pas être content parce on te file un bon de réduc c'est rare. Je suis pas mathématiciens mais si t'arrive à 50 euros (en achetant un truc à 10 e) -15 de reduction ça fait 35. Tu gagne 5 et un cadeau.
Pour ceux qui ne veulent pas de cheque cadeau ils peuvent me l'envoyer.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 18 mars 2011 22:11

frosties ! a écrit :De temps en temps, je reçois des codes de réduction (10%, 15 euros...) avec écrit en tout petit "à partir" de 50 euros d'achat. C'est de bonne guerre, même si on n'a pas forcément envie de dépenser une 50 aine d'euros, faut bien que le shop s'y retrouve, d'autant que ces bon me tombent du ciel sans rien demander.
Mais là où c'est vraiment pas commercial, c'est quand je reçois un "bon cadeau" après le concours des petits lutins du mois de décembre/janvier.
Je commence à mater un peu le site, je suis plutôt bien équipé, mais je devrais bien réussir à trouver de quoi dépenser quelques piecettes...
Je clique et je reclique... ouais, c'est ça....à part des ailes, des planches et des trucs quasi inutiles et chers, y'a finalement pas (plus) grand chose dans ce site.
Pas mal de produits en rupture de stock, de vêtements dans des tailles pour ado en xs ou pour mecs tankés en xxl, du 37 ou du 46, des produits invendables soldés, bref, pas grand chose de passionnant...
Après un long moment, je finis par me décider pour une p'tite bricole à une 40 aine d'euros. Je l'aurais pas forcément acheté en temps normal, mais avec la réduc', pourquoi pas..
Je passe à la caisse, et valide mon coupon gagné lors du jeu concours.... ah, ben ça marche pas ...
Je relis le mail avec le code promo, des fois que je me sois gourré... ah ben non... je me suis pas gourré... je viens de voir qu'il fallait que je dépense au moins 50 euros pour en profiter......c'est un nouveau concept de "paie ton cadeau"...
Finalement, c'est pas un cadeau, c'est une arnaque....

Je peux comprendre mais il y a pire.
Chez Décathlon, les employés ont parfois des primes en bon d'achat, bien sûr des bons d'achats Décathlon :mrgreen:

"T'as bien bossé. T'as une prime mais tu me la rends": en résumé, c'est ça :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 19 mars 2011 07:17

En fait pour l'aile gagné c est a condition d'en acheter 2 la 3èm est offerte :mrgreen:

mac kiter
Novice
Novice

contre exemple

Messagepar mac kiter » sam. 19 mars 2011 10:20

Salut,
Bah moi c'est l'inverse, j'ai gagné un bon d'achat de 50€ au concours photo...
Du coup j'ai quand mm gagné un coupe ligne mystic pour vous sauver la vie sur les spots, un aquapac pour baladeur pour avoir su son dans les oreilles quand je ride et un t-shirt ripcurl pour avoir le style avant et après.
Alors merci FS.com :lol:

BackToTheWind
bavard
bavard

Messagepar BackToTheWind » sam. 19 mars 2011 11:16

J'avais pas fait gaffe, mais pareil, j'ai trois réduc/cadeaux que je n'utiliserai probablement pas. Pourtant j'ai bien du matos a acheter, mais je ne trouve plus depuis longtemps de réél bons plans. -20, -30%, c'est ce qu'on trouve dans n'importe quel shop. Je trouvais le choix plus intéressant et les prix bien mieux placés il y a encore 2 ans.

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » sam. 19 mars 2011 15:47

BackToTheWind a écrit :J'avais pas fait gaffe, mais pareil, j'ai trois réduc/cadeaux que je n'utiliserai probablement pas. Pourtant j'ai bien du matos a acheter, mais je ne trouve plus depuis longtemps de réél bons plans. -20, -30%, c'est ce qu'on trouve dans n'importe quel shop. Je trouvais le choix plus intéressant et les prix bien mieux placés il y a encore 2 ans.

En plus les produits en promo sont les produits qu'ils n'arrivent pas à vendre. Potentiellement moins performants.. ( pareil pour les enchères)
Modifié en dernier par Malokitesurfer le mar. 22 mars 2011 20:37, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »