LES ECOLES M'A TUéES-Fermeture de spot-Marcher pour kiter ^^

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poIo
rang 5
rang 5

LES ECOLES M'A TUéES-Fermeture de spot-Marcher pour kiter ^^

Messagepar poIo » dim. 14 juin 2015 21:07

La plaie du kitesurf c'est les écoles trop d'écoles, trop de pratiquants qui veulent apprendre trop vite, qui saturent les spots et qui en dégoutent plus d'un, obligés de s'exiler, de changer de lieu ou d'activité en 2003 l'état voulait fermer beaucoup de spot (oct-nov) au vu de la recrudescence de ce sport et des accidents qu'ils devaient y avoir eut. Ou quand devenir moniteur de kitesurf signifie glander et avoir du pognon facile que tu n'as pas car tu annules souvent pour mauvaises conditions....enfin rassures moi tu rembourses...!!
Pour relancer l'économie du kitesurf fermez les écoles
FFV tu fais chier arrêtes de former des moniteurs FFVL, créez l'attente et profitez du peut d'espace qu'ils nous restent, un spot c'est plus vite fermé que créé....!!!!
Modifié en dernier par poIo le lun. 15 juin 2015 08:19, modifié 2 fois.

Publicité
pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » dim. 14 juin 2015 21:28

ho ben dis don , en colere , stilcatet ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 14 juin 2015 21:53

stilcalet a écrit :La plaie du kitesurf c'est les écoles trop d'écoles, trop de pratiquants qui veulent apprendre trop vite et qui saturent les spots et qui en dégoutent plus d'un, obligés de s'exiler, de changer de lieu ou d'activité en 2003 l'état voulait fermer beaucoup de spot (oct-nov) au vu de la recrudescence de ce sport et des accidents qu'ils devaient y avoir eu. Ou quand devenir moniteur de kitesurf signifie glander et avoir du pognon facile que tu n'as pas car tu annules souvent pour mauvaises conditions....enfin rassures moi tu rembourses...!!
FFV tu fais chier arrêtes de former des moniteurs FFVL, créez l'attente et profitez du peut d'espace qu'ils nous restent, un spot c'est plus vite fermé que créé....!!!!

J'en ai lu des stupidités sur ce fofo, mais toi tu viens de tous les ridiculiser en quelques phrase :shock: :shock:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 14 juin 2015 23:08

otakememe a écrit :
stilcalet a écrit :La plaie du kitesurf c'est les écoles trop d'écoles, trop de pratiquants qui veulent apprendre trop vite et qui saturent les spots et qui en dégoutent plus d'un, obligés de s'exiler, de changer de lieu ou d'activité en 2003 l'état voulait fermer beaucoup de spot (oct-nov) au vu de la recrudescence de ce sport et des accidents qu'ils devaient y avoir eu. Ou quand devenir moniteur de kitesurf signifie glander et avoir du pognon facile que tu n'as pas car tu annules souvent pour mauvaises conditions....enfin rassures moi tu rembourses...!!

J'en ai lu des stupidités sur ce fofo, mais toi tu viens de tous les ridiculiser en quelques phrase :shock: :shock:

Viens voir sur DW , tu vas pas etre décu , on a des champions du monde , Homer en fait partie ......

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 15 juin 2015 09:19

Ha bah non la je suis pas d'accord si il y a de la concurrence !!! non je plaisante je suis le ...KING :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre c'est vrai qu'il y a trop de monde :roll: :evil:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 15 juin 2015 09:31

DISCLAIMER , si tu lis la suite attends toi a un discours politiquement incorrect , humour abrasif et 3 ou 4eme degré:

t'as raison stilcalet on a qu'a aussi établir des quotas et interdire la pratique du Kite a certaines catégories sociales ou ethniques ? on commence par qui ? les pauvres ? les juifs ? les noirs ? les femmes ou les cons ? :roll:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 15 juin 2015 10:28

Ha non , pas les cons , je vais me retrouver tous seul à naviguer autrement ........

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » lun. 15 juin 2015 16:45

Image

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » lun. 15 juin 2015 18:09

Ha non , pas les cons , je vais me retrouver tous seul à naviguer autrement ........

On est tous le con de quelqu'un ! Ca va faire de la place pour faire du paddle !

pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » lun. 15 juin 2015 18:21

ha bon parce qu'en paddle y a beaucoup de con ? :lol: :lol:
bon ok je sors !

Retourner vers « Le bar »