La plaie du kitesurf c'est les écoles trop d'écoles, trop de pratiquants qui veulent apprendre trop vite, qui saturent les spots et qui en dégoutent plus d'un, obligés de s'exiler, de changer de lieu ou d'activité en 2003 l'état voulait fermer beaucoup de spot (oct-nov) au vu de la recrudescence de ce sport et des accidents qu'ils devaient y avoir eut. Ou quand devenir moniteur de kitesurf signifie glander et avoir du pognon facile que tu n'as pas car tu annules souvent pour mauvaises conditions....enfin rassures moi tu rembourses...!!
Pour relancer l'économie du kitesurf fermez les écoles
FFV tu fais chier arrêtes de former des moniteurs FFVL, créez l'attente et profitez du peut d'espace qu'ils nous restent, un spot c'est plus vite fermé que créé....!!!!
LES ECOLES M'A TUéES-Fermeture de spot-Marcher pour kiter ^^
Modérateurs : Aventout, lionel
LES ECOLES M'A TUéES-Fermeture de spot-Marcher pour kiter ^^
Modifié en dernier par poIo le lun. 15 juin 2015 08:19, modifié 2 fois.
-
pascal1234
- rang 6

stilcalet a écrit :La plaie du kitesurf c'est les écoles trop d'écoles, trop de pratiquants qui veulent apprendre trop vite et qui saturent les spots et qui en dégoutent plus d'un, obligés de s'exiler, de changer de lieu ou d'activité en 2003 l'état voulait fermer beaucoup de spot (oct-nov) au vu de la recrudescence de ce sport et des accidents qu'ils devaient y avoir eu. Ou quand devenir moniteur de kitesurf signifie glander et avoir du pognon facile que tu n'as pas car tu annules souvent pour mauvaises conditions....enfin rassures moi tu rembourses...!!
FFV tu fais chier arrêtes de former des moniteurs FFVL, créez l'attente et profitez du peut d'espace qu'ils nous restent, un spot c'est plus vite fermé que créé....!!!!
J'en ai lu des stupidités sur ce fofo, mais toi tu viens de tous les ridiculiser en quelques phrase
otakememe a écrit :stilcalet a écrit :La plaie du kitesurf c'est les écoles trop d'écoles, trop de pratiquants qui veulent apprendre trop vite et qui saturent les spots et qui en dégoutent plus d'un, obligés de s'exiler, de changer de lieu ou d'activité en 2003 l'état voulait fermer beaucoup de spot (oct-nov) au vu de la recrudescence de ce sport et des accidents qu'ils devaient y avoir eu. Ou quand devenir moniteur de kitesurf signifie glander et avoir du pognon facile que tu n'as pas car tu annules souvent pour mauvaises conditions....enfin rassures moi tu rembourses...!!
J'en ai lu des stupidités sur ce fofo, mais toi tu viens de tous les ridiculiser en quelques phrase![]()
Viens voir sur DW , tu vas pas etre décu , on a des champions du monde , Homer en fait partie ......
-
Trickcoach
DISCLAIMER , si tu lis la suite attends toi a un discours politiquement incorrect , humour abrasif et 3 ou 4eme degré:
t'as raison stilcalet on a qu'a aussi établir des quotas et interdire la pratique du Kite a certaines catégories sociales ou ethniques ? on commence par qui ? les pauvres ? les juifs ? les noirs ? les femmes ou les cons ?
t'as raison stilcalet on a qu'a aussi établir des quotas et interdire la pratique du Kite a certaines catégories sociales ou ethniques ? on commence par qui ? les pauvres ? les juifs ? les noirs ? les femmes ou les cons ?
-
janot56000
- Rang 1000+

-
pascal1234
- rang 6