Ca commence à etre chaud :
https://youtu.be/dUgg-uAdROQ
Les départs de régatte en Kite Foil
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Yellow rage 2
- Régulier

-
eau-sea-bleu
- rang 7

Yellow rage 2 a écrit :ça doit être un peu énervant aussi pour ceux qui ne sont pas en Foil: ils se font déposer, et ils capent nettement moins bien
tiens, ça me rappelle que je passe prendre mon Foil au shop le week end qui vient (mon premier)
t'as pris quoi ? je fais ma première course kite en juin en surf et j'avoue que ça me tente de passer au Foil après.
Le sroka est pas trop cher et accessible mais je ne sais pas si y a mieux en rapport qualité/prix.
Mat alu c'est pas top quand même.
-
Yellow rage 2
- Régulier

eau-sea-bleu a écrit :Yellow rage 2 a écrit :ça doit être un peu énervant aussi pour ceux qui ne sont pas en Foil: ils se font déposer, et ils capent nettement moins bien
tiens, ça me rappelle que je passe prendre mon Foil au shop le week end qui vient (mon premier)
t'as pris quoi ? je fais ma première course kite en juin en surf et j'avoue que ça me tente de passer au Foil après.
Le sroka est pas trop cher et accessible mais je ne sais pas si y a mieux en rapport qualité/prix.
Mat alu c'est pas top quand même.
J'ai pris le Zeeko white and blue, donc mat alu. J'imagine que le Sroka est un poil en dessous, en perf, mais autant voir plus accessible. Mat plus court aussi pour le Sroka, plus typé débutant.