Lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » lun. 10 août 2015 15:47

Sl'ut,

Fini je ne sais pas, mais vue les tôles qu'il se mets régulièrement il vieillit c'est sur...

Et qui a envie de voire Lenten faire du kite la mains dans l'eau avec un sourire ultrabright...
Du coup il essaye de faire du Lenten, sans avoir le style, le physique et la niaque de ses 20 ans.

Faire maintenant ce qu'il faisait y a 10 ans...Tu parles d'un exploit...Ça veut dire qu'on a 10ans de retard dans un sport qui en a 20.

Dans le kite (et le sport) il ne fait pas bon vieillir, surtout pour un rider...Ceux qui n'ont pas réussi a passer dans un autre registre que la vidéo ont tous une image écorné. Mais si ils ne savent rien faire d'autre, je ne vois pas trop quel choix ils peuvent avoir...

Nono

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:48

pour le coup hadlow il est loin de faire de la peine.. et il a aussi pris dix ans dans la tronche ;)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 10 août 2015 15:52

ivanoe. a écrit :pour le coup hadlow il est loin de faire de la peine.. et il a aussi pris dix ans dans la tronche ;)

ca pourrait se discuter , 5 fois champion du monde et aujourd'hui il se bat pour les places d'honneur et accrocher le podium ... il a aussi passé son heure de gloire , meme s'il a encore de bons restes et un niveau qui plairait à plus d'un ...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 15:58

oui enfin il est encore dans le top 3 alors que lenten ne doit meme plus rentrer dans le top 15

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 10 août 2015 16:06

Trickcoach a écrit :aujourd'hui il se bat pour les places d'honneur et accrocher le podium..

c'est dommage qu'il soit rempli d'hésitation à force de blessure, c'est très souvent qu'il se rétracte pendant un move, sur une tentative de double...alors qu'avant ça serait passé sans problème.

Par contre, il a toujours un très bon style quand on le voit en vrai !

Quand on voit naviguer les 10 meilleurs, ils ont tous à un moment donné, une chance d'être premier, suffit d'être sur une journée en forme.

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 10 août 2015 16:42

Oui Lenten, je sais pas ce qu'il fabrique depuis quelques années, mais c'est clair que niveau productivité, il n'a pas fais bcp ces dernières saisons.
Dans les pros, y a ceux qui font les compets, et puis ceux qui font de la vidéo. Ruben, quand il a arreté le PKRA il a été à fond niveau productions, ils vivaient en mode freerideur de l'extreme et nous a bien fait rêver.

Puis vers 2010-2011, est ce que c'est la lassitude ou le fait qu'il ne progressait plus dans son style de ride ; mais il a commencé à avorter pas mal de projets comme dit plus haut, et à ne plus rien produire niveau vidéo.
Pendant ces temps là, Slingshot lui a fait comprendre qu'il devait "s'y mettre un peu mieux que ça", mais apparemment il n'avait plus la motivation faut croire. Et donc il a été remercié.

Il a eu de la chance d'être pris chez Best au moment où Best s'est payé un team de fou (Youri, Lewis,...).
Quand j'en parle avec l'importateur Sling, il me dit que Ruben c'est un gars assez compliqué, exigeant. Ca fait un bout de temps qu'il ne fait plus l’unanimité en Hollande.

Je l'ai déjà vu rider en vrai il y a quelques années (en 2009) il avait un niveau de dingue en freeride et ridait physique comme personne. C'était sur un contest, il était venu faire le show, j'ai jamais vu un gars osez envoyer comme ça dans 45 noeuds méga rafaleux.
En freestyle pur c'était aussi un des meilleurs jusqu'à ce qu'il stoppe le PKRA (fin 2006 je sais plus...) Et je me souvient de vidéo en 2008 ou 2009 un truc comme ça, où il déhooke et passe 85 % des mooves qu'un Hadlow passait à ce moment là aussi.

Moi c'était mon rider préféré, et c'est bien dommage de le voir ainsi. J'espère juste qu'il pourra continuer à rester payé par Best ou une autre grande marque.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 10 août 2015 18:41

Franchement vous oubliez une chose ... il fait ce qu'il veut et son plaisir c'est peut etre celui là .. S'il n a pas votre ambition et que son trip à changer on a pas a le lui reprocher non ?
Et s'il a quitté slingshot c'est plus compliqué que la version présentée ...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 10 août 2015 20:28

spocky a écrit :Et il reste un des meilleurs en loop si ce n est le meilleur à mon avis. Techniquement il est au dessus.
D'ou c'est d'ailleurs pour ça que dans sa vidéo ses loops ne sont pas autant mis en avant qu'avant. C'est plus l'esprit cool du brésil qui en ressort mais ça on connait déja tous malheureusement.

J'avais adoré cette vidéo qui était sortit en 2008 il y a 7ans. https://vimeo.com/861967 c'était ça le kite pour moi, ce qui faisait rêver !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 10 août 2015 20:39

ivanoe. a écrit :pour ceux qui veulent gagner 5 min:
- mystic
- redbull
- best
- hurricane hotel
lenten n'a jamais eu un niveau de dingue excepté les méga loop
ici on a des loops que les meilleurs d'entre nous passent sans soucis, bref +1 avec lefranc

Tu as oublié Woo et GO PRO , enfin si il les perd pas ou si ils tombent pas en panne ....

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 10 août 2015 20:40

ou encore mieux celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=Vfrmx5igrDk

bref je m'étais acheté mes premieres chausses (blanche évidement) en 2010 par la suite

Retourner vers « Le bar »