Messagepar Manix » mer. 14 juin 2017 12:04 
			
			
			
			Yep, Yéro pour les Fuel oui et non, il montait plus quand il les ridait (jusqu'en 2012). Puis il est passé chez Best avec la Extract qui n'a jamais été pareil. Mais avant, en Fuel, donc, il se perchait et il loopait sévère, comme quasi les meilleurs actuels qui eux bénéficient aussi des évolutions matos (qui certes sont légère, mais qui sont là quand meme).
Depuis son départ de chez Best, il a chipotté avec Ozone, RRD, puis à nouveau Slingshot (des Fuel blanche avec un peu de noir, sans logo Slingshot), puis juste avant le KOTA, il est passé en Végas (mais à nouveau pas officiellement).
Alors dans les dernières vidéos, il y a des images d'il y a qq mois avec ses Fuel non floquées, et d'autres avec ses Vegas (rouges).
Pour ce qui est des hauteurs et de l'engagement, il a été longtemps le meilleur, et surtout c'est lui qui a montré la voie, mais d'autres sont actuellement plus fort que lui en matière de mégaloop. Il toile un peu moins qu'avant aussi, par contre niveau technique il est balaise de maitrise le type, tu vois qu'il connait son répertoire.
Après les ailes font pas mal aussi, les Vegas lift un peu moins fort que les Fuel (j'ai encore pu comparer ça il y a deux semaines en ridant la 10 m 2015 d'un pote), mais ce qui lift le plus fort ce sont les Torch. Alors une Vegas pour que ca monte faut la toiler comme un âne (en meme temps c'est parfait parce qu'elle reste super méga surtoilé, mais une Torch aussi. Les GTS de chez Core ont l'air de monter sévère aussi. Les FX perchent bien également, donc c'est logique de voir des mecs comme Langeree, Richman, Akkersdijk, Jacobsen se mettre des tirs plus monstrueux que les autres (et encore Jacobsen il ride aussi la Switchblade qui en petite taille méga toilée doit vraiment encore monter un peu plus que la FX).
Au KOTA ils montent tous hauts à cause des vagues qui les aident bcp, mais (si on regarde l'année dernière où c'était vraiment baston), Langeree et Richman en Torch, montent quand meme plus haut que Hadlow et Romeu en Vegas, mais ça reste assez proche.
Sur les autres plans d'eau les Torch perchent comme à leur habitude, vraiment haut, alors qu'en Vegas faut vraiment tout donner pour atteindre des hauteur sympa (toutes proportions gardées pour les pros). 
Si demain Lenten ridait en Torch, il serait tjs entrain de taquiner les sommets. Juste dommage qu'il n'ait pas réintégré le Team Slingshot, mais bon ça chipotte tellement pour le moment tant que ce n'est pas officialisé chez North qu'on ne sait pas trop si ça ne va pas bouger encore.
En tous cas, c'est tjs un fameux rideur emblématique et son podium cette année m'a bien fait plaisir.
Ré