à la reunion peut etre , sur le terrain c une autre histoire !
ca me semble difficile de rouler autrement qu'en 1ere au jai vu l'etat du chemin !
si la plage n'est pas interdite je sais ou vont etre les motos et les quads alors !
puisque tu etais à la reunion pourquoi 80 places de parking (initialement prevues) se retrouvent réduite à 30 ?
as tu des échos de ce fameux "beach marshall" ?
le spot du jai c plié (priére de faire c cartons)
Modérateurs : Aventout, lionel
breizhpunishers a écrit :best13 a écrit :et aussi un beach marshall pour la belle saison pour faire respecter la nav dans la bande des 300 m
sur ce sujet j'aimerais bien connaître ta source, car le conservatoire du littoral nous a dis que c'était pas à eux de payé un beach marshall et la mairie sur le sujet nous épaule pas trop alors ta source m'intéresse vraiment!!
c un des gardes qui en a parlé , donc apparemment un "beach marshall" a été proposé à cette réunion !
sur quelle critéres aurait il "filtré " les kiteurs ?
-
- rang 6
- breizhpunishers
- Rang 1000+
best13 a écrit :breizhpunishers a écrit :best13 a écrit :et aussi un beach marshall pour la belle saison pour faire respecter la nav dans la bande des 300 m
sur ce sujet j'aimerais bien connaître ta source, car le conservatoire du littoral nous a dis que c'était pas à eux de payé un beach marshall et la mairie sur le sujet nous épaule pas trop alors ta source m'intéresse vraiment!!
c un des gardes qui en a parlé , donc apparemment un "beach marshall" a été proposé à cette réunion !
sur quelle critéres aurait il "filtré " les kiteurs ?
pour le parking rien est acté, c'est assez compliqué car le CDL n'as pas vocation à faire des parkings

les riverains n'en veulent pas non plus, nous leurs avion proposé d'en faire un juste après la barrière qui a été installé. Pour le "filtreé nous avions proposé que les membres de kite13 puissent bénéficié d'autorisation pour l'hiver du fait que nous étions très peux a navigué l'hiver) pour l'été c mort

pour le beach Marshal, je pense que tu as vu le meme garde que moi, et c moi qui lui en ai parlé, il ne savait pas que ça existé et avait évoqué le sujet à la réunion mais très vite...
je t'invite a allé voir mon com sur le site => http://www.kite13.com/2009/index.php?option=com_fireboard&Itemid=29&func=view&catid=4&id=177
il est tres bien ce post et bravo à kite 13 pour leur boulot , je ne connaissais pas le site !
par contre on peut aller à coté du club nautique , ca me parait super pour décollé , il y a un immense terrain de gravier pour le parking et je vais aller voir le club de planche , voir si il y aurait possibilité d'avoir accés à leur structure !
ils ont carrément de la pelouse , on pratique la meme passion aprés tout , ca serait sympa et conviviale à eux !
par contre on peut aller à coté du club nautique , ca me parait super pour décollé , il y a un immense terrain de gravier pour le parking et je vais aller voir le club de planche , voir si il y aurait possibilité d'avoir accés à leur structure !
ils ont carrément de la pelouse , on pratique la meme passion aprés tout , ca serait sympa et conviviale à eux !
- breizhpunishers
- Rang 1000+
best13 a écrit :il est tres bien ce post et bravo à kite 13 pour leur boulot , je ne connaissais pas le site !
bon courrage avec eux lol ils nous aiment pas trop

le problème est que leurs chenal est très petit donc impossible pour nous kiteux. et fils électriques partout...
- breizhpunishers
- Rang 1000+
best13 a écrit :tu crois ? pourquoi ne pas essayer de créer un collectif avec eux (les planchistes) ! l'union fait la force et nous partageons le meme plan d'eau , la meme passion de la glisse !
si ils ont une assoc , pourquoi kite13 ne la contacterai pas pour créer une zone de nav commune ?
je t'invite à allez voir les mec qui sont au club de voile et leur parlé de nous tu va voir les réactions lol il nous considère comme des concurrents plus qu'autre chose, eux sont pas menacé ils s'en foutent