Le record de speed, la réponse...c'est forcement le kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mer. 18 nov. 2009 11:38

je fais déjà quelquechose d'utile qui n'aurait pas du t'échapper : poser la question sur un forum.

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 18 nov. 2009 11:48

boarderline a écrit :Vous êtes pitoyables les mecs... il faudrait peut être au préalable vous poser la question si dans votre conduite de tous les jours, vous faites vous même des choses utiles avant de jouer les moralisateurs.
je vous pensai rigolo, en vérité vous êtes vraiment triste.

fonction "ignorer" ... boarderline, ça évite de parler aus cons :wink: et de lire les âneries

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mer. 18 nov. 2009 12:02

Cela dis et sans parti pris ... c un peu la cata la bas sur un plan humain humanitaire ...
quand tu vois les stat de meurtre , viole, racket..
Enfin c pas trop le sujet du post ... donc je :arrow:

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mer. 18 nov. 2009 15:13

Dracu ici on parle de kite, et du record de vitesse.

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mer. 18 nov. 2009 15:17

boarderline a écrit :
Jean Michel a écrit :
francislecamarguais a écrit :et sinon quand vous êtes en Afrique (soit un mois par an) vous en profitez pour faire des choses utiles? du genre apporter des médocs, des présos, faire de la prévention Sida...

+1

J'esperes que c'est le cas...

Vous êtes pitoyables les mecs... il faudrait peut être au préalable vous poser la question si dans votre conduite de tous les jours, vous faites vous même des choses utiles avant de jouer les moralisateurs.

je vous pensai rigolo, en vérité vous êtes vraiment triste.

C'est marrant de voir que ca te blesse. Il faut aussi ouvrir les yeux. La réalité c'est pas forcement des gugus qui font du cerf volant et qui jouent (parce qu'ils ne font rien d'autre que jouer) à qui va le plus vite. Francis ne fait pas forcement le moralisateur, et je n'ai pas cette prétention non plus. Et ne juge pas si l'on fait des choses utiles s'il te plait.

Et puis tant pis si c'est rabat-joie, on est pas au pays des bisournours, encore moins en Afrique.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 18 nov. 2009 15:40

Jean Michel a écrit :C'est marrant de voir que ca te blesse. Il faut aussi ouvrir les yeux. La réalité c'est pas forcement des gugus qui font du cerf volant et qui jouent (parce qu'ils ne font rien d'autre que jouer) à qui va le plus vite. Francis ne fait pas forcement le moralisateur, et je n'ai pas cette prétention non plus. Et ne juge pas si l'on fait des choses utiles s'il te plait.

Et puis tant pis si c'est rabat-joie, on est pas au pays des bisournours, encore moins en Afrique.

super_smilies007.gif
super_smilies007.gif (23.02 Kio) Vu 616 fois

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 18 nov. 2009 16:39

Vous êtes pitoyables les mecs... il faudrait peut être au préalable vous poser la question si dans votre conduite de tous les jours, vous faites vous même des choses utiles avant de jouer les moralisateurs.

je vous pensai rigolo, en vérité vous êtes vraiment triste.[/quote]

C'est marrant de voir que ca te blesse. Il faut aussi ouvrir les yeux. La réalité c'est pas forcement des gugus qui font du cerf volant et qui jouent (parce qu'ils ne font rien d'autre que jouer) à qui va le plus vite. Francis ne fait pas forcement le moralisateur, et je n'ai pas cette prétention non plus. Et ne juge pas si l'on fait des choses utiles s'il te plait.

Et puis tant pis si c'est rabat-joie, on est pas au pays des bisournours, encore moins en Afrique.[/quote]

1 - comment pourrai-je être blessé par une petite phrase ridicule balancée sur un forum par 2 illustres inconnus? Un peu de sérieux... voyons.
2 - "ouvrir les yeux"... J'ai vécu 10 ans en Afrique donc ils sont peut être un peu ouvert mes yeux.
3 - En aucun cas, je ne juge si tu fais des choses utiles dans ta vie. lis attentivement, tu éviteras de sombrer dans le ridicule. Je posais juste une question.

4 - dommage que tu n'existes sur ce forum que comme étant le chien-chien à sa mémère de FLC, tu aurais sans doute des choses interressantes à amener à la communauté.

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mer. 18 nov. 2009 16:50

J'existais avant Francis. Merci pour les compliments quand même.

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mer. 18 nov. 2009 16:51

et concernant Ludëritz, vous avez des news?

si le sujet vous intéresse, bien sûr :roll:

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mer. 18 nov. 2009 17:01

sont pas nombreux ceux qui portent un casque, c'est pas obligatoire pendant la compèt? :wink:

http://www.flickr.com/photos/luderitzspeedchallenge/
Fichiers joints
met le casque... sur ta tête.jpg
met le casque... sur ta tête.jpg (92.77 Kio) Vu 679 fois

Retourner vers « Le bar »