Le kite à Lille...???
Modérateurs : Aventout, lionel
Le kite à Lille...???
Salut<br><br>il est possible que je me retrouve à Lille cette année, comment ça se passe pour le kite?? Les spots les plus proches, assos, etc...? C'est ridable en hiver ou faut poser des patins à glace à la place des ailerons??? Mmmmh je sens qu'il faut un bon métabolisme de pingouin ou 14 combis pour kiter là-bas, brrrrrhh...<br>Merci!<br><br>Jérôme
kite toute l'année dans le nord!,une asso www.funandkite.com
kite toute l'année dans le nord!<br>une asso www.funandkite.com (le site est down pour le moment!)<br>
Le nord c'est top
le vent est souvent OK et les plages super sécu... quand tu seras chez nous tu comprendras !!! a+
Bon ça me plaît ça!! Si vous avez d'autres infos sur les bon
Bon ça me plaît ça!! Si vous avez d'autres infos sur les bons spots par exemple, n'hésitez pas.
salut fly62 ! on se rencontre de temps en temps sur les spot
salut fly62 ! on se rencontre de temps en temps sur les spots du nord.... sais tu si l'écluse du clipon est réparée ? le site funandkite est tombé et impossible de savoir...<br>merci
quand tu seras là, lance un appel et on te tuyauteras sans p
quand tu seras là, lance un appel et on te tuyauteras sans pb.<br>A+
slt, ouai on s'était croisé une fois! au clippon justement!,
slt, ouai on s'était croisé une fois! au clippon justement!<br>je sais pas du tout si c'est réouvert!!<br>ce weekend c'était encore bloqué!<br><br>je pense que tu peux arriver aux clippon mais faut faire le tour par les basin! mais peux qu'il y a un pont d'ouvert... tu vas metter 1h a y arrivé!<br>
tu me conseilles quel spot ce vendredi par ouest sud ouest ?
tu me conseilles quel spot ce vendredi par ouest sud ouest ?
toi tu es plus sur dk,normalement à braydunes en O SO ca ren
toi tu es plus sur dk<br>normalement à braydunes en O SO ca rentre pas trop mal<br><br>sinon rendez vous à wissant!
c'est vrai que Wissant ça fait plus loin... mais bon, faudra
c'est vrai que Wissant ça fait plus loin... mais bon, faudra quand même que j'essaye ! la zone de nav l'été c'est où ?