Le Kite à l'honneur
Modérateurs : Aventout, lionel
Le Kite à l'honneur
de la série policière sur la 2 en ce moment .

Diez13 a écrit :Ca m étonne pas .. Tu passes des moments et des soirées au top . J comprends ton attitude de rageux sur ce forum ...
C'est sur que ca change d'ou et avec qui je passai mes soirées il y a quelque années quand j'avais ton age :

Et que du naturel , pas de silicone à l'époque .......
PS ; Ce qui est bien avec Diez , c'est qu'il y a pas besoin de remettre une pièce dedans pour que ca reparte pour un tour ......
mais c'est la minute chic ici  

a la place de cette gonzesse je serai ravi de voir des photos de moi a moitié a poil publiée sur le web soulignées de commentaires graveleux sur la tenue de mes nichons...
Tant que tu y es n'hésites pas à nous faire suivre des photos de toi nu de l'époque quand tes boules ne pendouillait pas encore trop histoire que la paritée soit respectée

a la place de cette gonzesse je serai ravi de voir des photos de moi a moitié a poil publiée sur le web soulignées de commentaires graveleux sur la tenue de mes nichons...
Tant que tu y es n'hésites pas à nous faire suivre des photos de toi nu de l'époque quand tes boules ne pendouillait pas encore trop histoire que la paritée soit respectée
ivanoe. a écrit :mais c'est la minute chic ici![]()
Je veux bien mettre une photo de moi mais tu risques d'etre dessus ......
					Modifié en dernier par cri.cri le sam. 19 mars 2016 21:18, modifié 2 fois.