Doudyrider a écrit :Y'en a certains qui me font bien marrer, en disant que les p'tits débutants qui savent faire leurs premiers sauts, veulent absolument épater la copine à 10m de la plage en envoyant des trucs tout merdique... A croire que vous n'avez jamais été débutants et que surtout, vous tapez vos jumps à 1000 nautiques du bord
.
Faux.
Ici en terre de Languedoc-Roussillon, modestement baptisé berceau mondial du kite, de très nombreux anciens n'ont toujours pas dépassé le stade du newby passionné en quète de reconnaissance sociale.
Sur les spots emblématiques comme PorK Plage Sud ou La Grosse Touffe, on peut toujours assister aux gesticulations pathétiques de ces *star locales* qui laborieusement persevèrent dans de misérables HP/KL à 10 metres du bord, des surfs minables dans du 0,70m voire 1,00m de *vague* (dingue) avec grillage de priorités, d'explois divers et multiples qui n'interressent de tout façon plus personne et qui ne sont plus qu'illusion a leur égo surdimensionné.
Mais parce que *tu comprends* eux ils sont la depuis 10 ans et donc *tu comprends* ils ont tous les droits, meme celui de faire chier tous ceux qui comme les beginners veulent juste se perfectionner ou les papy, cruiser tranquillement ...
Et ils ne manquent pas de te rappeller leurs prérogatives acquises de haute lutte en hurlant comme des veaux sur les spots si par mégarde tu n'as pas assez abbatu pour leur faire place.
JAS