Le Jaï : des riverains s'en prennent aux kiters...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » ven. 5 juin 2015 15:28

et vous aurez remarqué l'équipement typique du kiteur de gauche : une combinaison néoprène spéciale pour que popol n'attrape pas froid...
vendu par flysurf lors des journées portes ouvertes...et là les portes sont grandes ouvertes... :mrgreen:
Fichiers joints
kite au jay.jpg
kite au jay.jpg (134.3 Kio) Vu 1519 fois

Publicité
haberago75
rang 5
rang 5
Messages : 272
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 13:00

Messagepar haberago75 » ven. 5 juin 2015 15:34

bon moi je vais aller kiter avec mon p'tit slip de bain...
les filles, y en a pas une qui veut un petit cours de kite façon IKO? :idea: :mrgreen: :?:
facilité de paiement, grande flexibilité,...par contre les mecs du Jaï j'préfère vous dire heu je suis pas dispo :mrgreen:
Fichiers joints
instructor.jpg
instructor.jpg (51.04 Kio) Vu 1517 fois

Homerdusud
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 07:40

Messagepar Homerdusud » dim. 14 juin 2015 08:59

Et voila, panneau d'interdiction kite ET windsurf a partir du camping.

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » dim. 14 juin 2015 10:12

Vu le comportement de certain , ca vous pendait au nez comme un sifflet de 4 sous .....

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 14 juin 2015 10:18

Homerdusud a écrit :Et voila, panneau d'interdiction kite ET windsurf a partir du camping.


ca parait censé comme decision ... la plage devant les habitations pour les riverains et baigneurs , la pratique des sports de glisse maintenue un peu plus loin ...

GEND54
bavard
bavard
Messages : 187
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 09:17

Messagepar GEND54 » dim. 14 juin 2015 10:54

Trickcoach a écrit :
Homerdusud a écrit :Et voila, panneau d'interdiction kite ET windsurf a partir du camping.


ca parait censé comme decision ... la plage devant les habitations pour les riverains et baigneurs , la pratique des sports de glisse maintenue un peu plus loin ...


En espérant que tous les pratiquants respectent l'interdiction. Sinon vous aurez un deuxième acte, des riverains et naturellement de la mairie. C'est aux locaux à trouver une solution pour que tout rentre dans l'ordre.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » dim. 14 juin 2015 11:19

Homerdusud a écrit :Et voila, panneau d'interdiction kite ET windsurf a partir du camping.


C'est la décision la plus sage...

On vous accueille bien sûr dans la zone après le pont.
Et vous avez toujours la zone près du centre nautique (mais certaines planches préfèrent venir naviguer vers chez "nous" :mrgreen: : je ne sais pas pourquoi... Peut être à cause des vagues ou du vent moins perturbé edit : ce n'est pas ironique : je ne sais vraiment pas pourquoi...).

Il va falloir aller discuter avec n'importe quel mec en train de s'installer devant les maisons, kite ou planche...

Homer, je te propose de t'aider à porter ton flotteur jusqu'après le pont si tu arrêtes de chier sur les kites :lol: :lol:

Vivement le retour du mistral :wink:

Homerdusud
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 07:40

Messagepar Homerdusud » dim. 14 juin 2015 11:45

Je n'ai pas vu le panneau, un pote etait la bas hier, il faut voir jusqu'a ou s'arrete l'interdiction (pas sur que le petit pont soit encore autorisé non plus.)

Quand à porter mon matos, meme pas en reve, je laisserai jamais un kiteux y toucher!!! :twisted: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » dim. 14 juin 2015 14:49

Ah homer......t'a pas changé mon poulet, toujours aussi con a bouffer du foin :mrgreen:
:arrow:

Homerdusud
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 07:40

Messagepar Homerdusud » dim. 14 juin 2015 16:13

Je bouffe peut etre du foin, mais les premiers messages de 2010 que je vous ai laissés ici étaient dans le sens "calmez vos brebis galeuses ou le Jai (et autres) va fermer."

On m'a dit d'aller me faire voir, et je suis franchement pas fier d'avoir eu raison.

Tant pis... Les gens preferent toujours avoir le cul et le nez dans la merde plutot que de prendre des decisions saines avant que la situation ne parte en bibe.

Deja qu'ils nous ferment des spots a tour de bras pour des raisons "ecolo" (beauduc, la vieille nouvelle vers gruissan), si en plus vous continuez a faire n'importe quoi sur l'eau et a terre, ca ira encore plus vite les fermetures... Et quand ca sera plus a mode de fermer un spot pour toutes les pratiques, que d'avoir des zouliiiiis sachets de thé colorés dans l'eau, ben vous aurez bien l'air cons (et nous aussi, vu que le jai ferme aussi pour ceux qui n'ont rien demandé)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité