[youtube]L9SUfRq4YXA&feature=c4-overview&list=UUTs-d2DgyuJVRICivxe2Ktg[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=L9SUfRq ... ICivxe2Ktg
Modérateurs : Aventout, lionel
lebourdigou a écrit :Ouais mais une kiteuse ben... elle kite dès qu'il y a de l'air, te pique tes jouets quand un des siens à un problème et veut naviguer chaque fois qu'il y a du vent en disant que tu gardes le gosse sur le sable (oui c'est pas comme ça au début mais...) et qu'on se relaye avec le matos. Au final tu navigue très très peu et tu regarde madame naviguer![]()
Non non, choisis une fille qui fait de la pétanque. Elle reste pour s'entraîner sur le parking (il y a moins de vent) et surveille la voiture (et les gniards...) pendant que tu naviguesJe blague évidemment
ne me lapidez pas
![]()
Pour ta planche Pourquoipas: un aileron "de base" (c'est le mot adapté) en plastique coûte 12/15eur chez Decathlon. Tu peux commencer à genoux ou assis avec une pagaie comme sur un kayak (c'était le principe de la Bic Jungle (ancêtre du SUP).
kerianess a écrit :Ou sinon tu peux avoir un minimun de dignitée et de respect envers la famille de cette jeune fille.........
pourkoipas a écrit :kerianess a écrit :Ou sinon tu peux avoir un minimun de dignitée et de respect envers la famille de cette jeune fille.........
C'est toujours le même Pb avec vous ...
Tu es forcement irrespectueux parce que tu t'exprime sur un sujet sensible (bien entendus je suis entièrement avec la famille et il n'y a aucun mot assez fort pour les soutenirs et encore moins ta réaction à la con !)
En tout cas moi sur un sujet comme ça je réagis à tort ou à raison mais pas possible de rester insensible j'imagine même pas la douleur des parents dans cette situation
Mais cela n'empêche pas dans parler et d'exprimer ses ressentis
Je t'ai envoyé un MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités