le chef d'oeuvre de Patrick Wieland

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » ven. 5 sept. 2014 19:42

Crystal-Distortion a écrit :Ça me fais rire les: c'est moyen, bof, y'a rien etc...

1semaine que je suis à la palme/franqui, et j'ai rien vu à part des mecs qui tire des bords, du toe side, et des sauts d'1,50m tout au plus... Donc bon...

Des champions du monde sur le forum, dommage que vous vous cachiez sur les spots...
Et en race c'est pareil.. Blabla moi j'ai un full speed de 32nds blabla... À la fin de la race, les mecs sont dans les derniers...

Bref, la vidéo sympa sans plus, mais toujours mieux que les vidéos en mode GoPro 3 black touch mal réglée, avec un niveau digne d'un débutant qui sort du waterstart.... :arrow: cf: les vidéos des forumeurs..

Enfin bref.. La critique est bonne, MAIS, quand elle est constructive... Et la, à part démonter Wieland, je ne vois rien ... Mais soit..

+1

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » ven. 5 sept. 2014 22:14

Alexstbrev a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Ça me fais rire les: c'est moyen, bof, y'a rien etc...

1semaine que je suis à la palme/franqui, et j'ai rien vu à part des mecs qui tire des bords, du toe side, et des sauts d'1,50m tout au plus... Donc bon...

Des champions du monde sur le forum, dommage que vous vous cachiez sur les spots...
Et en race c'est pareil.. Blabla moi j'ai un full speed de 32nds blabla... À la fin de la race, les mecs sont dans les derniers...

Bref, la vidéo sympa sans plus, mais toujours mieux que les vidéos en mode GoPro 3 black touch mal réglée, avec un niveau digne d'un débutant qui sort du waterstart.... :arrow: cf: les vidéos des forumeurs..

Enfin bref.. La critique est bonne, MAIS, quand elle est constructive... Et la, à part démonter Wieland, je ne vois rien ... Mais soit..

+1

+1 aussi, la vidéo est un peu longue je trouve mais plaisante à regarder, le décor change de ce qu'on voit souvent.
et +1 aussi, à lire le forum on a l'impression que tous les gonzes sont tous les champions du monde de leur quartier.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » ven. 5 sept. 2014 23:28

le pbm du kicker c'est un peu le meme que celui du slider, lorsque tu regardes un jump, tu as l'impression ensuite de les avoir tous déja vu.

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » sam. 6 sept. 2014 19:16

Personne ne critiqué le niveau du Monsieur. C'est juste que par rapport au titre, certains peuvent considérer que la vidéo n'est pas un chef d'oeuvre. Après les goûts et les couleurs...

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » sam. 6 sept. 2014 20:27

Tien pour être un peu plus constructif:

je préfère de très loin celle là. là au moins il y a un vrai niveau ^^

gael44
Régulier
Régulier

Messagepar gael44 » sam. 6 sept. 2014 21:33

Dans la deuxième vidéo le mec est plus léger plus aérien, avec un gros niveau maintenant pour le coté bucolique la première vidéo est mieux ...

Camille31
Habitué
Habitué

Messagepar Camille31 » dim. 7 sept. 2014 11:26

Crystal-Distortion a écrit :... avec un niveau digne d'un débutant qui sort du waterstart.... :arrow:

Ça c'est moi :mrgreen:

Et ça m'empêche pas de trouver cette vidéo sans intérêt, même s'ils ont un niveau que j'atteindrais sûrement jamais. Module ne colle pas avec kitesurf pour moi.

Je compare par rapport aux autres vidéos qu'on peut trouver sur la toile, et à ce que je ressent en regardant, pas par rapport à mon niveau, et je pense que beaucoup font pareil. Après les goûts et les couleurs ... quant au titre donné par Stanceplanet ...

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » dim. 7 sept. 2014 12:39

Camille31 a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :... avec un niveau digne d'un débutant qui sort du waterstart.... :arrow:

Ça c'est moi :mrgreen:

Et ça m'empêche pas de trouver cette vidéo sans intérêt, même s'ils ont un niveau que j'atteindrais sûrement jamais. Module ne colle pas avec kitesurf pour moi.

Je compare par rapport aux autres vidéos qu'on peut trouver sur la toile, et à ce que je ressent en regardant, pas par rapport à mon niveau, et je pense que beaucoup font pareil. Après les goûts et les couleurs ... quant au titre donné par Stanceplanet ...

+1
Mais laisse tomber, avec deux experts mondiaux auto proclamés, dont le gusse qui filme et qui a les chevilles difformes, qui hurlent au genie et au chef d oeuvre, mais qui font seulement 2 entrées en premiere semaine, ils comprennent pas que le public, cet abruti, ne partage pas leurs visions de l art....
Et que l on se complaise dans notre mediocrité.... :lol: :lol:

Sans dec, la Joconde, c est à chier comme peinture, non :mrgreen: :?: :arrow:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 7 sept. 2014 13:30

image.jpg
image.jpg (28.69 Kio) Vu 815 fois

ceci est un CHEF D'OEUVRE ^^^^

ceci n'en est PAS un

image.jpg
image.jpg (18.9 Kio) Vu 809 fois

qui sommes nous donc pour commenter et critiquer telle ou telle video ...

ceci etait ma minute philosophique du jour :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »