Lac de Serre Ponçon (hautes alpes)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » jeu. 28 avr. 2011 14:35

Salut Nico, la camera c'est juste une gopro, et un nikon P100 pour les videos d'ambiance du debut :wink:

Pour 22marc11 : le spot EST trop bon, même si c'est un poil plus light que ca d'habitude :D

Publicité
plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » sam. 30 avr. 2011 22:49

Sympa la petite lagune sur la vidéo :)
On y sera dans une semaine, j'espère que ça soufflera.
Au plaisir de s'y croiser :D

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » dim. 1 mai 2011 14:17

plo a écrit :Sympa la petite lagune sur la vidéo :)
On y sera dans une semaine, j'espère que ça soufflera.
Au plaisir de s'y croiser :D

Sans probleme j'y suis de longue, en RRd Orange et blanche comme sur la video :wink:

Par contre la lagune aura disparu, le lac monte à vue d'oeil en ce moment, ce qu'il y a de bien c'est que le terrain de jeux sera plus grand !! :twisted:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 3 mai 2011 08:50

+1000 ca me rappelle que très bon spot d'Opale... Maintenant pourri alors qu'il y'a peu on était 5 pelosses ...

Merci Diego !!!

;-)

francislecamarguais a écrit :Donc en fait si je comprends bien, t'as un bon spot sur lequel tu as la chance de naviguer seul mais tu trouves ça chiant, alors tu le fais connaitre sur Le Forum kite pour que tout le monde débarque. Et ben...tu vas pas être déçu si tu multiplies les posts de ce genre. Ca aura l'avantage de soulager un peu Beauduc. Merci de ta contribution.

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » mar. 3 mai 2011 09:58

ugh shrimp a écrit :+1000 ca me rappelle que très bon spot d'Opale... Maintenant pourri alors qu'il y'a peu on était 5 pelosses ...

Merci Diego !!!

;-)

francislecamarguais a écrit :Donc en fait si je comprends bien, t'as un bon spot sur lequel tu as la chance de naviguer seul mais tu trouves ça chiant, alors tu le fais connaitre sur Le Forum kite pour que tout le monde débarque. Et ben...tu vas pas être déçu si tu multiplies les posts de ce genre. Ca aura l'avantage de soulager un peu Beauduc. Merci de ta contribution.

Bah pour l'instant on a encore bien la place et puis avant que les sudistes se bougent à venir naviguer à la meilleure période (c'est à dire maintenant), y'a un monde, quand on entend que certains se pèlent déjà l'os en 5/3 en Avril ....... On est tranquilles :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Et au pire on fera du localisme basique, on augmentera les prix en saison et on dégonflera les pneus des caisses sur le parking ! :twisted:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 3 mai 2011 10:14

Adri a écrit :
ugh shrimp a écrit :+1000 ca me rappelle que très bon spot d'Opale... Maintenant pourri alors qu'il y'a peu on était 5 pelosses ...

Merci Diego !!!

;-)

Bah pour l'instant on a encore bien la place et puis avant que les sudistes se bougent à venir naviguer à la meilleure période (c'est à dire maintenant), y'a un monde, quand on entend que certains se pèlent déjà l'os en 5/3 en Avril ....... On est tranquilles :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Et au pire on fera du localisme basique, on augmentera les prix en saison et on dégonflera les pneus des caisses sur le parking ! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »