Pour 22marc11 : le spot EST trop bon, même si c'est un poil plus light que ca d'habitude

Modérateurs : Aventout, lionel
plo a écrit :Sympa la petite lagune sur la vidéo
On y sera dans une semaine, j'espère que ça soufflera.
Au plaisir de s'y croiser
francislecamarguais a écrit :Donc en fait si je comprends bien, t'as un bon spot sur lequel tu as la chance de naviguer seul mais tu trouves ça chiant, alors tu le fais connaitre sur Le Forum kite pour que tout le monde débarque. Et ben...tu vas pas être déçu si tu multiplies les posts de ce genre. Ca aura l'avantage de soulager un peu Beauduc. Merci de ta contribution.
ugh shrimp a écrit :+1000 ca me rappelle que très bon spot d'Opale... Maintenant pourri alors qu'il y'a peu on était 5 pelosses ...
Merci Diego !!!francislecamarguais a écrit :Donc en fait si je comprends bien, t'as un bon spot sur lequel tu as la chance de naviguer seul mais tu trouves ça chiant, alors tu le fais connaitre sur Le Forum kite pour que tout le monde débarque. Et ben...tu vas pas être déçu si tu multiplies les posts de ce genre. Ca aura l'avantage de soulager un peu Beauduc. Merci de ta contribution.
Adri a écrit :ugh shrimp a écrit :+1000 ca me rappelle que très bon spot d'Opale... Maintenant pourri alors qu'il y'a peu on était 5 pelosses ...
Merci Diego !!!francislecamarguais a écrit :Donc en fait si je comprends bien, t'as un bon spot sur lequel tu as la chance de naviguer seul mais tu trouves ça chiant, alors tu le fais connaitre sur Le Forum kite pour que tout le monde débarque. Et ben...tu vas pas être déçu si tu multiplies les posts de ce genre. Ca aura l'avantage de soulager un peu Beauduc. Merci de ta contribution.
Bah pour l'instant on a encore bien la place et puis avant que les sudistes se bougent à venir naviguer à la meilleure période (c'est à dire maintenant), y'a un monde, quand on entend que certains se pèlent déjà l'os en 5/3 en Avril ....... On est tranquilles![]()
![]()
![]()
![]()
Et au pire on fera du localisme basique, on augmentera les prix en saison et on dégonflera les pneus des caisses sur le parking !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités