lac de la foret d'orient
Modérateurs : Aventout, lionel
lac de la foret d'orient
J'ai un copain qui m'a dit qu'il avait navigué là-bas le we dernier. Il était tout seul, peut être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de vent ou est-ce parce que c'est interdit de faire du kite sur ce lac ? Apparemment ça fonctionne dans presque toutes les orientations et ce n'est pas loin de Paris.
Nan c'est pas interdit j'en connais un ou deux mais il n'y a
Nan c'est pas interdit j'en connais un ou deux mais il n'y a pas à ma connaissance une zone pour le Kite dommage.<br><br>Oui c'est pas loin de paris c'est beau c'est grand c'est gratuit et pas plein de CRS avec des moules bites pour te .....<br><br>
J'ai testé ...,C'ets plutôt très jolie et ça change de la me
J'ai testé ...<br>C'ets plutôt très jolie et ça change de la mer. Cependant c'est quasi aussi long que d'aller jusqu'a la mer, le vent peut être assez refaleux, le décollage se fait sous le vent d'une grosse digue qui te fait deventé et dès que tu passes la digue tu te fais dépouiller. Si tu perd au vent tu dérives à l'autre bout du lac et dois marcher dans la gadoue. Sans oublié le clapot, toujours gros comme tout les lacs ventés.<br><br>c'est un bon spot à tester mais va plutot à la mer.
hola, je m'y suis rendu 1* mais pas de pot mk de vent.,J'ai
hola, je m'y suis rendu 1* mais pas de pot mk de vent.<br>J'ai pu faire voler un peu l'aile ça reste un spot assez chaud pour l'aile cause arbre & pour les personnes cause pas de plage.<br>Si y'a du soleil ça doit être pourri de baigneurs donc dangereux?!!!!!<br><br>Je suis du sud de paname donc la mer c trop loin!.<br><br>Si ça te tente kk1 de faire un virée qd y'a du vent:<br>hugues_b@ifrance.com<br><br>
ouais et puis il y a aussi les chasseurs !!! dans la boue ju
ouais et puis il y a aussi les chasseurs !!! dans la boue jusqu'au coup et ton aile sous le bras, tu te mélanges facilement avec les canards !!!<br>