La Venon de Peter Lynn pour commencer à rêver
Modérateurs : Aventout, lionel
ca ce pourrais bien que je craque aussi mais faudra que tu m
ca ce pourrais bien que je craque aussi mais faudra que tu me la fasse tester avant :-)
photo d'un proto
voila
pas de problemes :)
Ici votre message
- Lionelkite
- bavard
Il y avait eu un effort de déco avec la Bomba, mais celle là
Il y avait eu un effort de déco avec la Bomba, mais celle là elle va vraiment flasher, si le ramage est à la hauteur du plumage !
phantom...
Et du coup il n y en aurait pas qui vendraient leur phantom pas trop cheres....:-)...???<br>Tcho<br>Cedbiv
Je ne suis pas très douée pour comparer... et exprimer les s
Je ne suis pas très douée pour comparer... et exprimer les sensations mais globalement, je connais un peu la phantom 15 que j'ai essayé une ou 2 fois et sa lenteur m'avait vite soûler. Je la trouvais bien pour faire du buggy, intéressante par la subsentation même pour un mini saut de vague et basta. <br>Dans les montagnes : je venais de lutter avec une phantom 15 (le vent n’était pas fort ) puis on me la piqué et j’ai eu une 11. Quand on m’a filé la Venom, j’ai hallucinée par sa puissance par rapport aux phantoms. Il me semblait que le Phantom n’avait de la patate qu’en milieu de fenêtre. J’ai trouvé que le Venom avait de la patate partout !!! Je me suis fait surprendre et arrachée en avant à plusieurs reprises. Je n’ai pas testé les jumps avec mais pour voir Chris (le mec qui l’a développé) et Pete rider avec, je pense qu’elle est du même ordre que les Phantom, peut-être légèrement moins de substantation. Ce que j’aime c’est qu’elle a les qualités des peter Lynn avec le plus gros défaut de corriger : la rapidité. Ce qui a mon avis en fait une aile qui peut concurrencer de façon très équitable les boudins. Chris fait kiteloop, handle pass et tout le tralala… donc ça marche !<br>Si tu as des questions, je peux toujours leurs demander, c’est mes voisins. Je ne cesse de leur dire qu’ils ont un super fan club en France.<br>Petite parenthèse, as-tu essayer leur boucle de harnais qui tourne et pivote ? De la balle !!!!<br>
la phantom reste une super aile...je crois pas que les posse
la phantom reste une super aile...je crois pas que les possesseurs vont s'en separer de si tot !! j'en connait qu'un : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://akif2.free.fr/forum/read.php?f=3&i=21717&t=21717'>akif2.free.fr/forum/read.php?f=3&i=21717&t=21717</a>
- Old-Viking
- Rang 8
Il y en a une seconde en page 2 des petites annonces de Flys
Il y en a une seconde en page 2 des petites annonces de Flysurf (695 euros nue port compris)
J'envoi les kiteloop avec la Phantom 18...!!
J'envoi les kiteloop avec la Phantom 18...!!