Modérateurs : Aventout, lionel
fly62 a écrit :il revend peut etre ses brevets concernant le choquer/border également?
pilookite2 a écrit :fly62 a écrit :il revend peut etre ses brevets concernant le choquer/border également?
Est tu sure que le brevet du border choquer leur appartient?
Si je me rappel bien, je pense qu il avait ete deposer par un americain qui l'avait developer avec manu Bertin et un sud americain (architecte naval de formation, je crois qu il reside a douarnez)...
fly62 a écrit :listes des brevets Legainoux!
http://www.inflatablekite.com/siteinf/f ... evets.html
The licensing agreement settles all intellectual property rights for inflatable kites and control systems, past and present
"Le travail originel de Bruno a donné naissance au kitesurf et ses innovations suivantes ont fait de ce sport l'un des plus excitants jamais inventés. Nous sommes ravis de l'aider dans ses efforts d'innovation et de faire notre part pour rendre le kitesurf plus fun, plus accessible et plus sécurisant que jamais. "
"Cà a été intéressant de regarder l'évolution de Best, et j'ai apprécié de faire connaissance avec eux [sic !]. Ils prennent sérieusement leur rôle dans l'industrie et ils s'attachent à consolider l'esprit du sport."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités