l'ile maurice en juillet aout
Modérateurs : Aventout, lionel
l'ile maurice en juillet aout
qui a deja pratique les spots de maurice a cette periode de l'année? Apparemment c la meilleur periode pour y aller, mais est ce vraiment sur au niveau du vent? Qu'en ai t il des vagues, y a t il des spot de vagues plus accessible que "one eye"?
toutes les infos sur maurice...
envoies un mail a julien, il te dira tout sur maurice, il va ouvrir son école là bas...<br>julienbzh69@hotmail.com
yo seb tu veux aller voir mon pays ,fonce c la bonne periode
yo seb tu veux aller voir mon pays <br>fonce c la bonne periode <br>pour les vagues et le vent c ideal , c l'hivers labas et y a pas mal de bonne dep de sud !! <br><br>essaye de trouver des logements pas trop loin du morne , nous on allez a tamarin y a des loc pas chere , et en plus c un pure spot de surf !! merveilleuse gauche ..mais pas en kite <br><br>le morne se trouve plus au sud a 20 minute de caisse , aussi non des maison a louer vers le morne et black river !!<br><br>il y a aussi des spot de vagues ds le lagon au morne , pas ni soucis !! pour tout niveau !!<br>gave toi bien et passe le bonjour d'arno labas !!
Salut moi aussi je serais interessé pour le mois d'aout mais
Salut moi aussi je serais interessé pour le mois d'aout mais on m'a dit que les locaux kiter étaient pas tres amicaux avec les metros, un peu comme à la Réunion. je m'était renseigné car je crois qu'il y avait une plage pres d'un club Med et on m'avait dit que les kiter locaux n'étaient pas dutout acceuillant voir interdisaient l'accès aux spots, stule un peu surfer sur les plages Basques ou Ricains à Hawai. Je veux bien croire que c'est faux, mais seul un local pourrait me convaincre. Allez les gars, dites moi le contraire!
y a aussi des requins partout !!!!!!,,si t'es cool ! et resp
y a aussi des requins partout !!!!!!<br><br>si t'es cool ! et respectueux !! y a pas de probleme ........... normalement !!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
va voir mon site [www.mauritius-kitesurf.com] y a les stats,
va voir mon site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.mauritius-kitesurf.com'>www.mauritius-kitesurf.com</a> y a les stats<br>rien a craindre des locaux y sont bien cool (si tu l'est aussi bien sur comme partout koi!!!!)<br>si t'as besoin d'infos plus precise contact moi <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://julienbzh69@hotmail.com'>julienbzh69@hotmail.com</a> ou <a target='_blank' class='lienspan' href='http://maude-julien@mauritius-kitesurf.com'>maude-julien@mauritius-kitesurf.com</a><br>a+ ju
Merci c bon les gars vous m'avez convaincu je crois que c'es
Merci c bon les gars vous m'avez convaincu je crois que c'est une bonne destination pour cet été.<br><br>Ya plus qu'a motiver eljux et on est parti!<br><br><br><br>
c bon, je suis convaincu, ya qu a convaincre ma meuf et c es
c bon, je suis convaincu, ya qu a convaincre ma meuf et c est reparti!