l'histoire de l'hydroptere
Modérateurs : Aventout, lionel
Apek a écrit :Moi je trouve hallucinant le parcours du Monsieur qui mène le projet hydroptère plusieurs fois voué à l'echec. Impressionné par l'esprit du mec qui y met toute sa vie !
Oui , il y a quand meme laissé ca vie de famille , en autre en passant un hiver à dormir dans sa voiture sur le port de la Trinité , quand t'es aussi passionné , tu evites de faire des enfants .
cri.cri a écrit :Apek a écrit :Moi je trouve hallucinant le parcours du Monsieur qui mène le projet hydroptère plusieurs fois voué à l'echec. Impressionné par l'esprit du mec qui y met toute sa vie !
Oui , il y a quand meme laissé ca vie de famille , en autre en passant un hiver à dormir dans sa voiture sur le port de la Trinité , quand t'es aussi passionné , tu evites de faire des enfants .
À oui kan meme t'es un peu kache la
Modifié en dernier par LLORT le mer. 12 juin 2013 18:35, modifié 2 fois.
brunao a écrit :Il est trop fort Cri.cri!![]()
Donc si tu as une passion dévorante, si tu perds ton travail, si tu dois mourir avant l'heure, si tu dois divorcer et je ne sais quoi encore, évite des faire des gosses. Et si t'es con on fait quoi? Parce que moi j'en ai fais.
Heuuuuu je crois ke j'ai la réponse ...
Tu es forcement con lorsque tu fais des gosses (kan tu vois tout les emmerdes ke ca t'apporte
Ba pis pour la DASS bientot il n'y aura plus de PB car les homo adopteront les enfants des hetero alors fou la paix au monsieur et laisse le vivre ca passion merde alors !!!

Le plus drôle , c'est que je l'ai connu dans les années 90 quand je passais mon B.E de voile à l'E.N.V ou il naviguait avec son prototype et que j'avais été frappé par son coté ultra-passionné .
Pour en revenir au fond du sujet , je peux moi aussi demain décider de vivre ma passion du kite pour les quelques dernières années ou c'est encore possible en partant vivre du RSA dans mon camion au bord de l'eau , par contre je vois pas de quel droit j'imposerai ce choix à mes enfants qui partage pas ma passion et en hypothéquant fortement leurs avenirs pour mon seul plaisir .
Et je vous laisse deviner la réaction de ma femme , je pense que le fer à repasser , à moi , elle me le car dans le fion ....
Pour en revenir au fond du sujet , je peux moi aussi demain décider de vivre ma passion du kite pour les quelques dernières années ou c'est encore possible en partant vivre du RSA dans mon camion au bord de l'eau , par contre je vois pas de quel droit j'imposerai ce choix à mes enfants qui partage pas ma passion et en hypothéquant fortement leurs avenirs pour mon seul plaisir .
Et je vous laisse deviner la réaction de ma femme , je pense que le fer à repasser , à moi , elle me le car dans le fion ....