(l'ancien) 100% KITE ouvert demain !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
St cast continue de jouer de mauvaise foi,meme au flics il e
St cast continue de jouer de mauvaise foi,meme au flics il essaie de raconter ses salades.C'est pas au shop qu'on recuperera notre matos ni notre thune.La question:Que fait la police????<br>je pense qu'apres ce week end ils savent a quel genre de personnage ils ont a faire.
Pour repondere a fredouille 31, j'ai jamais vomis sur St Cas
Pour repondere a fredouille 31, j'ai jamais vomis sur St Cast, j'ai juste essayé par le biais de ce forum d'avoir des info, et d'en donner.Et j'ai pas vomis non plus sur Best, je les aies essayées ce week end (13 m yarga dans 20 nds en 27 et 23 m de lignes)et franchement, elles vont super bien.
BON c est peut etre con ce que je vais dire mais pourquoi ma
BON c est peut etre con ce que je vais dire mais pourquoi maintenant que vous avez son adresse a NANTES vous ne montez pas en groupe et vous lui expliquez pas votre façon de voir (devant la direction et la clientele c est jamais bon pour la pub)ou alors vous vous servez au mag en lui laissant une photocop de l avoir en guise de paiement (expereince deja faite quand j etais plus jeune dans un mag de snow qui avait soi disant perdu ma board pendant le changement de local ça ete histoire sans parole quelque mois plus tard le shop depose le bilan j ai eu chaud mais à 3-4 On s etaient pas demonte)
ca peut etre une solution......les flics savent depuis hier
ca peut etre une solution......les flics savent depuis hier ou il est,avec son n°de tel et tout ce dont ils ont besoins.<br>mais si ca avance pas, j'envisagerai de monter sur Nantes
tu parles que j'en reve. mais le probleme est le suivant et
la machine a claques dans ce genre de situation j'adore et des fois un peu trop.<br>le prbleme est que ce genre d'individus sont les rois pour porter plainte, le pire est qu'ils gagnent car en france tu n'a pas le droit de te faire justice. et oui nous ne sommes pas au far west.<br>mais a tout perdre...
non non mais vous y allez et vous recuperer du matos ou vous
non non mais vous y allez et vous recuperer du matos ou vous laisser une photocopie de l avoir et il sait qui vous etes ou vous laissez rien du tout et si il va porter plainte la police va apprecier avec les problemes actuels qu il se presente chez eux.vu les emmerdes actuelles en l intimidant il va se la fermer,il se dermerdera pour leur raconter encore des bobards