Matnard a écrit :D'où le dicton des gens de l'almanarre: "par vent de nord..... reste au bord !
C'est bien qu'il doit y avoir une raison........
Pour ce qu'il en est de limiter l'accès a un spot aux débutants je suis contre archi contre car comme on le constate chaque jours c'est pas les débutants les plus dangereux ex : le mec (y'en a au moins un sur chaque spot ) qui tente les derniers handlepass à la mode au raz de la plage pour que tout le monde le voit c'est lui qui est dangereux pour peut qu'il fasse faire une mauvaise manip au débutant qui rentrait peinard au bord et qui pour l'éviter a un mauvais reflexe et envoi son aile un peu trop fort de l'autre cote de la fenetre en même temps que la claque.... et saute par dessus la route que va t on dire??? " Et ouai mon gars t'as perdu tes jambes c'est con mais tu sais ici c'est pas un spot de débutant !
C'est en generalement vrai sur la plus part des spots (prés de chez moi), mais sur l alamanare peut etre un peu moins. A chaque session labas, je vois personne prendre des risques dans les 200 M