kitesurf decathlon
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kiter S�ze
- Habitué
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 22 mai 2016 13:50
JAS a écrit :marco62 a écrit :
et surtout une marque qui l'a mise bien profond aux shops avec qui elle travaillait mais surtout aux acheteurs de l'année dernière
C'est surtout nous qui l'avons eu bien² profond pendant des années.
Quand Free a déboulé dans la téléphonie mobile tout le monde en a profité et les autres providers se sont alignés.
Et la on s'est bien rendu compte comment on s'est fait démastiquer par SFR, Orange et Bouygues pendant 15 ans.
Comme Ryanair et autres acteurs venus bousculer le marché soit disant aux coûts de production et distribution incompressibles.
oui c'est top pour le consommateur mais quand le consommateur il a plus de boulot , il consomme plus ... Free a fait baisser les prix c'est sur et Free a fait perdre 10000 emplois dans le secteur des telecoms depuis sont arrivee sur le marché ... pas sur que si on regarde de maniere globale on s'y retrouve vraiment ...
Mwé à moins que ce soit les procès à répétition pour entente sur les prix
Après le souci n'est pas le même, la téléphonie ce sont des prestataires de service, tu changes quand tu veux. Là les gens qui ont acheté leur takoon ya quelques mois au prix fort ce sont clairement fait entuber, leur matos ne vaut pu rien. C'est comme ci Renault avait sorti le duster 1 an avant pour 30 000 balles et bim 1 an après Dacia le vend 15 000, ya clairement arnaque du consommateur.
La solution aurait été de ne pas approvisionner les shops le temps de sortir la nouvelle collection
Après le souci n'est pas le même, la téléphonie ce sont des prestataires de service, tu changes quand tu veux. Là les gens qui ont acheté leur takoon ya quelques mois au prix fort ce sont clairement fait entuber, leur matos ne vaut pu rien. C'est comme ci Renault avait sorti le duster 1 an avant pour 30 000 balles et bim 1 an après Dacia le vend 15 000, ya clairement arnaque du consommateur.
La solution aurait été de ne pas approvisionner les shops le temps de sortir la nouvelle collection
belle arnaque marketing cette histoire de lin. J'ai regardé quelques boards de près, c'est en fait une construction epoxy/fibre de verre classique, avec une trame de lin hyper fine pour la déco. So much pour le "flax biotec".fly62 a écrit :Il ya eut quelques surf en lin c'est tt.

J'aimerais bien qu'on m'explique. Ils faisaient quoi tous ces gars si free arrive à faire la même chose avec 10000 bonshommes de moins ? Et qu'on ne me parle pas de call center, free en a au moins autant en France que ses concurrents.Kiter S�ze a écrit :Free a fait perdre 10000 emplois dans le secteur des telecoms depuis sont arrivee sur le marché
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 6 invités