Kitesurf a Biarritz???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cedbiv
Régulier
Régulier

Kitesurf a Biarritz???

Messagepar cedbiv » dim. 23 janv. 2005 14:15

Bonjour a tous,<br>Si tout se passe bien l'année prochaine je suis en écol d'ingé a Biarritz, enfin...à l'ESTIA à Bidart, ou peut-être encore ailleurs mais la n'est pas la question, en fait je voulais surtout savoir s'il y avait des kitesurfeurs par la bas, et meme peut etre des kitesurfers de l'école...Biarritz est plutôt connu pour ses vagues, mais moi j suis plutôt branché kite...mais j'suis pas encore expert, j'devrais avoir 3 ans d'école pour le devenir!<br>Tcho a tous<br>Cedbiv

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8

Il y a un club à Anglet qui s'appelle le Funkite Sud-Ouest e

Messagepar tony-d » dim. 23 janv. 2005 16:30

Il y a un club à Anglet qui s'appelle le Funkite Sud-Ouest et qui rassemble la majorité des prétiquants entre Henday et Souston.<br>En plus, notre secrétaire est de Bidart et il connait bien le spot qui a ses particularité et ses interdictions qu'il ne faut pas transgesser pour éviter une interdiction total. Donc renseigne-toi quand tu arriveras sur place au Waïmea surfshop ou envoie un mail à funkite@aol.com pour plus d'infos.

tony-d
Rang 8
Rang 8

ah, au fait, oui ça le fait pour le kite dans le coin mais

Messagepar tony-d » dim. 23 janv. 2005 16:34

c'est pas tous les jours et c'est pas la méditérannée ou un lac, donc ç'est un endroit moyen pour faire de l'aprentissage. Si tu es dégrossi ça le fait sans trop de difficulté, et la plupart d'entre nous ont apris ici.

cedbiv
Régulier
Régulier

Ca va, le terme "degrossi" me me convient bien, j ai debute

Messagepar cedbiv » lun. 24 janv. 2005 15:02

Ca va, le terme "degrossi" me me convient bien, j ai debute par un stage il y a 2 ans, j ai pratique pendant l ete et un peu apres, et je fais de la traction du char et un peu de mountain depuis...<br>J pourrai progresser la bas comme ca! Et j ai encore jamais praique sur lac ni sur la mediterannee, j en ai uniquement fait sur la Manche!<br>A bientot, je ne manquerai pas de m informer la bas alors! Merci<br>Cedbiv

Retourner vers « Le bar »