Kitesnow , Grenoble

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

toto
Habitué
Habitué

Kitesnow , Grenoble

Messagepar toto » mer. 3 déc. 2003 18:18

Salut,<br>Je voulais avoir des infos sur les conditions de neige dans le Vercors pour eventuellement aller faire du kite snow demain (jeudi). Il a plu pas mal ces derniers jours, alors je pense que Autrans ou Lans (1000m) ce n'est plus jouable. Peut etre qu'il y a suffisement de neige à Fond d'Urle (1600m) mais je n'y suis jamais allé. Sinon il reste le Lautaret (2000m).<br><br>Et puis comme j'ai pas envie d'y aller tout seul, si y'a des gens qui veulent faire un tour au départ de Grenoble ...<br><br>Sinon, j'ai decuovert le site web de l'assoc OneKite à Grenoble <a target='_blank' class='lienspan' href='http://imaxel.no-ip.com/onekite/status.asp'>imaxel.no-ip.com/onekite/status.asp</a> mais le site n'est pas très complet. Y'en a qui connaissent ou même qui sont adhérents ?<br>Ouais parceke moi les kenelles ca me donne faims !!!<br><br>Merci,<br>Benjamin

Publicité
Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

effectivement Autrans et le vercors est tout vert:,,[www.ot-

Messagepar Laurent Aracil » mer. 3 déc. 2003 18:26

effectivement Autrans et le vercors est tout vert:<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ot-autrans.fr/html/webcam.html'>www.ot-autrans.fr/html/webcam.html</a><br><br>ici dans le massif central c'est blanc a partir de 1000-1200 .. donc font d'urle ca doit le faire ou a coup sur le lautaret !!!

sebpalapeine
rang 7
rang 7

onekite....

Messagepar sebpalapeine » mer. 3 déc. 2003 22:23

je suis de l'assoc onekite, si tu veut des info mail moi mail moi sebpalapeine@aol.com

Retourner vers « Le bar »