kiter à St Malo, Lancieux etc... (vacancier..)
Modérateurs : Aventout, lionel
kiter à St Malo, Lancieux etc... (vacancier..)
Et oui, un Montpellierain en vacances à Rennes...<br><br>J'ai pris ma board, ma voile (16m²) et donc je voulais savoir où naviguer EXACTEMENT...<br><br>je crois qu'à St Malo c'est sur la gde plage (mais bon, y'a du monde non ?)<br><br>Et pour le reste...<br><br>ps : je fais pas 500kms pour naviguer, je veux des spots autour de St Malo)<br><br>Merci à tous !
C'est con que tu ne veuille pas faire de kilomètres, y'a ple
C'est con que tu ne veuille pas faire de kilomètres, y'a plein de spots sympa et bien moins peuplés dans le 22.<br>Essaie Lancieux, si st-malo te plaît pas (mais doit y'avoir du monde aussi).
Salut,,,Je connais pour ma part St Jacul de la mer, c'est pa
Salut,<br><br>Je connais pour ma part St Jacul de la mer, c'est pas loin de St Malo (10-15mn), et c'est un magic spot, beau à se taper le cul par terre !<br><br>Il y a une baie sinon pas loin de St Jacul dont j'ai oublié le nom, tu y a pied presque partout suivant la marée !<br><br>Par contre comme je n'y suis pas, je ne peux te renseigner sur les interdictions !<br><br>Bonne nave dans ce coin magnifique !<br><br>Romano
Heu 10-15 mn de lancieux pas de St Malo !
Heu 10-15 mn de lancieux pas de St Malo !
St Malô : réglementation
Il me semble avoir lu qqes articles au sujet de St malô et la pratique de kite...<br>A priori, tu as le droit de rider à compter de 2h avant la marée basse jusqu'à 2h après... ensuite, c'est interdiction....<br>Sinon, comme le dit Fredi, essaie Lancieux, c'est super sympa comme spot...<br><br>Kénavo
Rennes Lancieux ou Rennes St Malo, c'st kif kif...,,Je parla
Rennes Lancieux ou Rennes St Malo, c'st kif kif...<br><br>Je parlais de St Malo car je connais mais en fait si vous me dites Lancieux, j'irai à Lancieux...<br><br>C'est comme dans le sud, on peux naviguer avec un bon petit 10noeuds ou faut plus de vent (moins de touristes sur la plage).<br><br>Lancieux, on peut naviguer facile ou y'a pas un pélucre ?
salut, le plus peinard par rapport aux touristes c'est Lanci
salut, le plus peinard par rapport aux touristes c'est Lancieux. Le spot a l'avantage de marcher par pas mal d'orientation. même si on est nombreux à naviguer, c'est pas le bordel car il y a de la place. dans un post précédent quelqu 'un parlait de saint jacut, en fait c'est pile en face de Lancieux, le tout forme une baie, où effectivement on a pied assez longtemps. Pour les interdictions tu peux aller voir sur www.emeraudekite.com. Sinon tu peux passer voir à magicsurf à La richardais (2 km après le pont d ela rance), tu demandes Pierre c'est le président de l'asso. Pour info j'étais hier à Lancieux le vent est monté dans l'après midi(thermique de nord est) pour se caler à 15 bons noeuds, le bonheur. Sinon je suis souvent sur le spot en ce moment, je navigue en venom, tu viens me voir et je t'expliquerais tout ça. MARC
-
- Rang 8
penses également aux spots briochins, en partant de rennes c
penses également aux spots briochins, en partant de rennes c est kif je pense <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=2393&gauche=report&ID_BB_LANGUAGES=1'>www.flysurf.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=2393&gauche=report&ID_BB_LANGUAGES=1</a> il y a surement d autres coins possible <a target='_blank' class='lienspan' href='http://docarmor.free.fr/valarmor/armimage/morieux2.jpg'>docarmor.free.fr/valarmor/armimage/morieux2.jpg</a> en prenant une carte détaillée on peut trouver des coins tranquille
J'ai maté Winguru, je viendrais donc vendredi (13noeuds anno
J'ai maté Winguru, je viendrais donc vendredi (13noeuds annoncé).<br><br>Si tu vois une M5 16m², c'est moi !<br>@+<br><br>