Combien d'endroit interdit de baignade mais rempli de baigneur.
Alors attendons avant de crier au loup.
Moi perso je serais maire je pense que je ferais la meme.

Modérateurs : Aventout, lionel
otakememe a écrit :Hé les gars nombres d'arrêté sont pris uniquement pour couvrir les élus mais ne sont jamais mis en application
Combien d'endroit interdit de baignade mais rempli de baigneur.
Alors attendons avant de crier au loup.
Moi perso je serais maire je pense que je ferais la meme.
Christian07 a écrit :Pas d’arrêtés pour le ski hors piste lorsque le risque d'avalanche est annoncé ?
Rien pour la chasse lorsque alcoolémie dépasse le gramme ?
Que dire de la randonnée en tong, de la plongée en bouteille et de la baignade en mer...
Toutes ces activités alimentent la rubrique nécrologique sans générer de mesure d'interdiction, sans faire les unes des journaux télévises ...
Que faire pour être pris au sérieux ?
Pour contester l’arrêté, il faut une association représentative avec ses membres licenciés, dans ce cas, la ffvl doit être en mesure d'apporter son soutien.
FunRider a écrit :Christian07 a écrit :Pas d’arrêtés pour le ski hors piste lorsque le risque d'avalanche est annoncé ?
Rien pour la chasse lorsque alcoolémie dépasse le gramme ?
Que dire de la randonnée en tong, de la plongée en bouteille et de la baignade en mer...
Toutes ces activités alimentent la rubrique nécrologique sans générer de mesure d'interdiction, sans faire les unes des journaux télévises ...
Que faire pour être pris au sérieux ?
Pour contester l’arrêté, il faut une association représentative avec ses membres licenciés, dans ce cas, la ffvl doit être en mesure d'apporter son soutien.
Avant de débiter des bêtises, juste pour info, quand il y a risque d'avalanche de niveau 5 (voir 4), il y a systématiquement des arrêtés interdisant le hors piste (tout du moins dans les Pyrénées)
si ouais de temps en temps des loops c'est sympas ! mais ici plus le vent monte et plus il est dégueu ! Et j'essaie toujours de me déplacer sur le spot sur lequel on va avoir 15-20noeuds.spocky a écrit :ptite ponette a écrit :Faut être vraiment con pour aller ridé un spot aussi moisi par 40noeuds ! je ne vois pas ou l'on peut prendre du plaisir ?
sauf si tu t'appel Jordan et que tu n'aimes que faire des méga-loop ...
ben justement Jordan a peut etre les boules! tu fais pas de loop ponette? c'est qd meme un des trucs les mieux en kite.
il n'y a que dans la bassine au vent du téléski que le spot est sympas ! Après pour le peu de fois ou j'ai ridé en dessous de 7m je me suis tellement fait chier !!! (ou alors il faut des vagues) Donc en plus sur un étang "on" clapoteux avec 20-40 noeudssam25 a écrit :Je suis donc un con car c'est mon spot préféré sur Leucate depuis des années (déjà à mon époque windsurf).
Et personnellement je me vois pas à kiter ni dans la bassine du téléski (=à faire la queue pour faire un jump) , ni à Lapalme dans 30cm d'eau, ni en mer avec le vent off shore qui pousse au large.
Etant en surf, c'est le seul spot sur Leucate ayant un intérêt pour moi. Et je ne vois vraiment pas quel risque ce spot a de plus que les autres de la région.
Le fond du problème, c'est pour moi un mauvais choix matériel de certain .
Je me suis équipé d'un 4.5m² pour ce genre de condition (pour 80kg) et le mois dernier je me suis vu naviguer en 6m alors que d'autres sortaient en 12 et 13m²!!.
Bref, je suis dégouté. (En plus en vacances ce soir pour deux semaines sur Leucate, donc destination à revoir )
ptite ponette a écrit :...
Faut être vraiment con pour aller ridé un spot aussi moisi par 40noeuds ! je ne vois pas ou l'on peut prendre du plaisir ?
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités