Kite en Vendée, quel spot?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kitebord'DER
- petit nouveau
Kite en Vendée, quel spot?
Bonjour, je cherche des spot a coté de la baule, avec des kiteurs!!<br>quels sont les meilleurs spot? Peut on faire du kite partout?...<br>Merci<br>
la baule c'est pas tout à fait en vendée qd mm!!,
la baule c'est pas tout à fait en vendée qd mm!!<br>
Regarde là ! [www.asso-kgb.fr.st],Rubrique les spots.
Regarde là ! <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.asso-kgb.fr.st'>www.asso-kgb.fr.st</a><br>Rubrique les spots.
- flankerJoc
- rang 5
Le site
Je viens d'aller sur le site de KGB.<br>Je peu me permetre une critique ?<br>Ce site est hyper mal foutu. Tout les liens relatifs sont fait en dehors de la norme. C'est compatible uniquement avec IE.<br>Je sais, morae, tu y es sans doute pour rien.<br>Bon j'ai quand même pu aller sur la page des spot en allans dans le source de la page. Le spot de la bergerie, moi, connais pas !!!
:(
tu es le premier a penser que le site est mal foutu.... (mais il en faut bien)<br>Perso je pense que c'est un site simple, simpa, qui rend pas mal de service pour l'asso au moins et accessible par tous à condtion de ne pas se protéger comme un psychopate..... <br>Et après le fait que tu connais pas la bergerie ??????<br>Mais bon si un jours tu veux expliciter tes critiques sur le site et principalement la description des spots n'hésite pas, je ferais suivre.<br>a+ <br>
- flankerJoc
- rang 5
Ok j'y suis aller un peu fort,C'est que j'en ai un peu mare
Ok j'y suis aller un peu fort<br>C'est que j'en ai un peu mare de pas avoir la possibilité de visiter 1 site amateur sur 2 à cause le la méconnaissance des normes HTML et ECMASCRIPT. Tout le monde n'as pas le temps d'apprendre ce qui semble innutil. C'est en fait est un vrai problème... (je vais pas m'étaller sur les histoires de monopole, de norme et tout et tout).<br>Voila j'utilise firefox car je suis sous linux et que le jour ou GroSoft sortira IE pour linux n'est pas venu.<br>Je sais les personnes qui ont fait ce site on du passer pas mal de soirées à la lueur de l'écran.<br><br>Bref, si le webmaster pouvait retoucher les liens dans ce site qui a quand même l'air pas mal.<br><br>Heu, pour finir, c'est "la bergère" le non du spot et il est pas la mais 1km plus au sud. Le spot qui est indiqué est "la grande côte" ou "plage du pont" selon ses gouts.
ok :)
voila des explications et des précisions interressantes....<br>Il semble effectivement que le nom du spot est été inversé par notre "analyseur de spot", je vais voire ce qu'il en dit...<br>Pour ton problême avec crosoft, c'est un peu toi que cela regarde.... puisque sous linux le site peut être affiché tout de même, mais peut être faut il bidouiller un peu plus, je vais aussi ouvrir le débat entre un pote utilisateur de linux et la webmasteuse du KGB.... histoire de rendre l'acces plus au simple au utilisateur de plus en plus nombreux de ce loiciel (encore un peu gratuit) <br>a+
- flankerJoc
- rang 5
merci
por ta coopération malgré mon style bourru au premiers abords
C'est pas tant linux que firefox qui déconne, je l'utilise a
C'est pas tant linux que firefox qui déconne, je l'utilise avec XP et je n'arrive pas non plus à afficher le site correctement.<br>D'autre part avec IE dans les commentaires sur les spots, certaines phrases sont juxtaposées et donc illisibles.
- Kitebord'DER
- petit nouveau
oui désolé, je revise ma géo!,
oui désolé, je revise ma géo!<br>