Kite en Vendée, quel spot?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebord'DER
petit nouveau
petit nouveau

Kite en Vendée, quel spot?

Messagepar Kitebord'DER » sam. 28 mai 2005 11:30

Bonjour, je cherche des spot a coté de la baule, avec des kiteurs!!<br>quels sont les meilleurs spot? Peut on faire du kite partout?...<br>Merci<br>

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

la baule c'est pas tout à fait en vendée qd mm!!,

Messagepar vincente » sam. 28 mai 2005 11:35

la baule c'est pas tout à fait en vendée qd mm!!<br>

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Regarde là ! [www.asso-kgb.fr.st],Rubrique les spots.

Messagepar morae » sam. 28 mai 2005 11:37

Regarde là ! <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.asso-kgb.fr.st'>www.asso-kgb.fr.st</a><br>Rubrique les spots.

flankerJoc
rang 5
rang 5

Le site

Messagepar flankerJoc » sam. 28 mai 2005 18:41

Je viens d'aller sur le site de KGB.<br>Je peu me permetre une critique ?<br>Ce site est hyper mal foutu. Tout les liens relatifs sont fait en dehors de la norme. C'est compatible uniquement avec IE.<br>Je sais, morae, tu y es sans doute pour rien.<br>Bon j'ai quand même pu aller sur la page des spot en allans dans le source de la page. Le spot de la bergerie, moi, connais pas !!!

Nico.T
rang 5
rang 5

:(

Messagepar Nico.T » sam. 28 mai 2005 23:57

tu es le premier a penser que le site est mal foutu.... (mais il en faut bien)<br>Perso je pense que c'est un site simple, simpa, qui rend pas mal de service pour l'asso au moins et accessible par tous à condtion de ne pas se protéger comme un psychopate..... <br>Et après le fait que tu connais pas la bergerie ??????<br>Mais bon si un jours tu veux expliciter tes critiques sur le site et principalement la description des spots n'hésite pas, je ferais suivre.<br>a+ <br>

flankerJoc
rang 5
rang 5

Ok j'y suis aller un peu fort,C'est que j'en ai un peu mare

Messagepar flankerJoc » dim. 29 mai 2005 00:26

Ok j'y suis aller un peu fort<br>C'est que j'en ai un peu mare de pas avoir la possibilité de visiter 1 site amateur sur 2 à cause le la méconnaissance des normes HTML et ECMASCRIPT. Tout le monde n'as pas le temps d'apprendre ce qui semble innutil. C'est en fait est un vrai problème... (je vais pas m'étaller sur les histoires de monopole, de norme et tout et tout).<br>Voila j'utilise firefox car je suis sous linux et que le jour ou GroSoft sortira IE pour linux n'est pas venu.<br>Je sais les personnes qui ont fait ce site on du passer pas mal de soirées à la lueur de l'écran.<br><br>Bref, si le webmaster pouvait retoucher les liens dans ce site qui a quand même l'air pas mal.<br><br>Heu, pour finir, c'est "la bergère" le non du spot et il est pas la mais 1km plus au sud. Le spot qui est indiqué est "la grande côte" ou "plage du pont" selon ses gouts.

Nico.T
rang 5
rang 5

ok :)

Messagepar Nico.T » dim. 29 mai 2005 09:27

voila des explications et des précisions interressantes....<br>Il semble effectivement que le nom du spot est été inversé par notre "analyseur de spot", je vais voire ce qu'il en dit...<br>Pour ton problême avec crosoft, c'est un peu toi que cela regarde.... puisque sous linux le site peut être affiché tout de même, mais peut être faut il bidouiller un peu plus, je vais aussi ouvrir le débat entre un pote utilisateur de linux et la webmasteuse du KGB.... histoire de rendre l'acces plus au simple au utilisateur de plus en plus nombreux de ce loiciel (encore un peu gratuit) <br>a+

flankerJoc
rang 5
rang 5

merci

Messagepar flankerJoc » dim. 29 mai 2005 10:43

por ta coopération malgré mon style bourru au premiers abords

didier
Novice
Novice

C'est pas tant linux que firefox qui déconne, je l'utilise a

Messagepar didier » dim. 29 mai 2005 20:45

C'est pas tant linux que firefox qui déconne, je l'utilise avec XP et je n'arrive pas non plus à afficher le site correctement.<br>D'autre part avec IE dans les commentaires sur les spots, certaines phrases sont juxtaposées et donc illisibles.

Kitebord'DER
petit nouveau
petit nouveau

oui désolé, je revise ma géo!,

Messagepar Kitebord'DER » lun. 30 mai 2005 20:01

oui désolé, je revise ma géo!<br>

Retourner vers « Le bar »