kite en franche comté utopique ou pas?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Totophe
rang 5
rang 5

kite en franche comté utopique ou pas?

Messagepar Totophe » mer. 8 sept. 2004 01:18

je serais en mariage vers le lac de chalain est ce que je peux carrésser un espoir?

Publicité
Stanley
rang 6
rang 6

C'est possible, tu as également le lac de clairvaux, et surt

Messagepar Stanley » mer. 8 sept. 2004 08:30

C'est possible, tu as également le lac de clairvaux, et surtout le lac des Rousses plus haut dans la montagne, ou on trouve des mecs qui kite, il y à même un club (ou une assos) tu peux allez voir sur ce site: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.parapente-les-rousses.fr.st/'>www.parapente-les-rousses.fr.st/</a> tu pourras surement avoir plus d'infos , reste plus qu'a croiser les doits pour qu'il y est du vent. <br><br>Passe le bonjour aux vaches de ma part !!!!!!

Vdvr
rang 6
rang 6

kite dans 39

Messagepar Vdvr » mer. 8 sept. 2004 08:39

Bon déjà l'été tu peux oublier chalain, il y a tellement de monde sur la plage et sur l'eau que c'est dangereux. En plus t'as pas le droit d'aller faire decoller ton aile sur les sites archeologiques.<br><br>Je sais pas quelles sont les conditions l'automne et l'hivers mais en été le vent n'est pas stable, le lac fait cuvette.<br>A l'exception des jours de bise ou c'est a peu pres stable, dans ce cas la je crois que la meilleure plage est celle de doucier. <br>J'en ai fait qu'une seule fois la-bas.<br><br>Mais comme dit au dessus, les rousses c'est bcp mieux, ainsi que le lac de joux qui est plus grand.

Elcompador
rang 6
rang 6

y a le lac de Vesoul, il parait qu'il y a deja eu des kite d

Messagepar Elcompador » mer. 8 sept. 2004 14:36

y a le lac de Vesoul, il parait qu'il y a deja eu des kite ds l'eau (pas vu de mes yeux)<br><br>Il y a la place ds l'herbe pour l'ancer l'aile et atterir <br>Cote conditions de vent, c'est l'automne le mieux mais c'est tres tres tres rafaleux

Retourner vers « Le bar »