kite en franche comté utopique ou pas?
Modérateurs : Aventout, lionel
kite en franche comté utopique ou pas?
je serais en mariage vers le lac de chalain est ce que je peux carrésser un espoir?
C'est possible, tu as également le lac de clairvaux, et surt
C'est possible, tu as également le lac de clairvaux, et surtout le lac des Rousses plus haut dans la montagne, ou on trouve des mecs qui kite, il y à même un club (ou une assos) tu peux allez voir sur ce site: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.parapente-les-rousses.fr.st/'>www.parapente-les-rousses.fr.st/</a> tu pourras surement avoir plus d'infos , reste plus qu'a croiser les doits pour qu'il y est du vent. <br><br>Passe le bonjour aux vaches de ma part !!!!!!
kite dans 39
Bon déjà l'été tu peux oublier chalain, il y a tellement de monde sur la plage et sur l'eau que c'est dangereux. En plus t'as pas le droit d'aller faire decoller ton aile sur les sites archeologiques.<br><br>Je sais pas quelles sont les conditions l'automne et l'hivers mais en été le vent n'est pas stable, le lac fait cuvette.<br>A l'exception des jours de bise ou c'est a peu pres stable, dans ce cas la je crois que la meilleure plage est celle de doucier. <br>J'en ai fait qu'une seule fois la-bas.<br><br>Mais comme dit au dessus, les rousses c'est bcp mieux, ainsi que le lac de joux qui est plus grand.
-
- rang 6
y a le lac de Vesoul, il parait qu'il y a deja eu des kite d
y a le lac de Vesoul, il parait qu'il y a deja eu des kite ds l'eau (pas vu de mes yeux)<br><br>Il y a la place ds l'herbe pour l'ancer l'aile et atterir <br>Cote conditions de vent, c'est l'automne le mieux mais c'est tres tres tres rafaleux