KITE DJERBA LOOK VOYAGE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

AJ444
petit nouveau
petit nouveau

KITE DJERBA LOOK VOYAGE

Messagepar AJ444 » mar. 1 mai 2007 11:35

Bonjour,
Je pars à DJERBA par look voyage en septembre. Peut-on emmener notre matos (poid, volume des bagages?) Peut-on naviguer sur la plage de l'hotel playa djerba? Y'a-t-il d'autres hotels pour du kite ET DE LA THALASSO dans ces prix (environ 600 €).

Merci

Publicité
man
Habitué
Habitué

Messagepar man » mar. 1 mai 2007 12:53

je reviens de djerba j'était a aghir à lest de djerba hotel palma djerba je suis parti pour 350€ tous compris hotel moyen plage un peu juste pour faire du kite mais sa la fait side toute la semaine 15 20 noeud tous les jour mais le mieux c'est au nord de djerba plage plus grande, pas de surtaxe pour le matos tu l'amène juste en bagage hors format et roule ma poule bonne vacance :wink: ps j'ai pas eu de soleil de la semaine :cry: enfin on peu pas tout avoir

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 1 mai 2007 23:31

j'en revien également!
trip de derniere minute ultra pas chere.....
hotel jasmina***, il y a également le ***** qui fait thalasso a coté....

MAN:
t'es pas venu nav sur le spot de global kite?

parti avec tunisair no problem pour les bagage, au retour avec kargoairline, limite les 12kg de rab....on a faillit rackééééé!! (attention 10€ du kilo ca fait malllll)

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » mer. 2 mai 2007 07:06

ouais faut faire gaffe.
si tu tombes sur un branque à l'aéroport avec tunisair, c'est 10 à11 euros le KG en rab.
vaut mieux prendre dés le départ un forfait poids sup qui cote environ 40 euros.

sinon, si tu pars avec ta femme pour 600 euros en septembre.
je te conseille le sofitel qui est mégaclasse, ou tu bouffes comme au restaurant, avec un e thalasso toute neuve (refaire depuis décembre).

il y a aussi le KARTHAGO, qui est top, surtout pour la thalasso, mais la polage est réduite.

l'avantage du sofitel, et qu'il y a une grancde plage privée commune au sofitel et au coralia, avec un grand espace dédié à la base nautique sans transats etouétou

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » mer. 2 mai 2007 10:26

Il y a exactement 1an : hotel MENIX :

1 semaine de session side on + belles vagues devant l'hotel. On a soignesement évité les spots des lagunes (raquette des locaux).

Super hotel au passage à 400€ la semaine et 1/2 pension / personnes tout compris.

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » mer. 2 mai 2007 11:02

tu veux dire "MENINX"?

c'est vrai que les navs devant les hotels qui le permmettent question place sont bien meilleures que sur les spots prévus pour ça.

cela dit, le spot d'el kantara est à faire au moins une fois.
quant à celui de global kite, aussi au moins une fois, à marée haute, et à condition que le vent permette de traverser toute la lagune....

lefuraut
Novice
Novice

Messagepar lefuraut » mer. 2 mai 2007 16:37

SALUT,

donc le sofitel, ca semble etre pas mal avec maman!!!

et on navigue en face de l'hotel ?

A part ce, c'est quoi cette histoire de raquet avec les locaux, tu peux en dire plus ?

mat
rang 5
rang 5

Messagepar mat » mer. 2 mai 2007 17:43

il y a un spot ou tu dois payer si tu veux naviguer...

Pas ce problème sur la plage de global kite (entre oumt souk et la zone des hotels), et ils sont bien sympas!

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » mer. 2 mai 2007 20:23

oui, le sofitel, c'est top avec maman.
et si tu veux de l'animation, tu vas le soir au coralia, qui est relié au sofitel.

c'est vrai qu'ils sont bien sympa à houmt souk chez global kite, par contre à elkantara, ou je m'étais éclaté en 2004, c'est devenu un racket, à peine t'arrives, c'est les sous d'abord, et c'est plutot des allemands qu'on trouve la bas.

non, le mieux, c'est un bon hotel avec une belle plage devant genre sofitel ou meninx.
le radisson aussi a une belle plage et dispose d'un club de kite sur la plage.
le radisson posséde une thalasso, muscu....vraiment au top!

man
Habitué
Habitué

Messagepar man » mer. 2 mai 2007 21:03

fly62 a écrit :j'en revien également!
trip de derniere minute ultra pas chere.....
hotel jasmina***, il y a également le ***** qui fait thalasso a coté....

MAN:
t'es pas venu nav sur le spot de global kite?

parti avec tunisair no problem pour les bagage, au retour avec kargoairline, limite les 12kg de rab....on a faillit rackééééé!! (attention 10€ du kilo ca fait malllll)

et non fly 62 je voulai y aller le dernier jour (pas malin non plus) et pas d'air donc je n'ai même pas vue le spot de global kite :cry:

Retourner vers « Le bar »