Bonjour,
Je pars à DJERBA par look voyage en septembre. Peut-on emmener notre matos (poid, volume des bagages?) Peut-on naviguer sur la plage de l'hotel playa djerba? Y'a-t-il d'autres hotels pour du kite ET DE LA THALASSO dans ces prix (environ 600 €).
Merci
KITE DJERBA LOOK VOYAGE
Modérateurs : Aventout, lionel
je reviens de djerba j'était a aghir à lest de djerba hotel palma djerba je suis parti pour 350€ tous compris hotel moyen plage un peu juste pour faire du kite mais sa la fait side toute la semaine 15 20 noeud tous les jour mais le mieux c'est au nord de djerba plage plus grande, pas de surtaxe pour le matos tu l'amène juste en bagage hors format et roule ma poule bonne vacance
ps j'ai pas eu de soleil de la semaine
enfin on peu pas tout avoir

j'en revien également!
trip de derniere minute ultra pas chere.....
hotel jasmina***, il y a également le ***** qui fait thalasso a coté....
MAN:
t'es pas venu nav sur le spot de global kite?
parti avec tunisair no problem pour les bagage, au retour avec kargoairline, limite les 12kg de rab....on a faillit rackééééé!! (attention 10€ du kilo ca fait malllll)
MAN:
parti avec tunisair no problem pour les bagage, au retour avec kargoairline, limite les 12kg de rab....on a faillit rackééééé!! (attention 10€ du kilo ca fait malllll)
- orthograph'man
- Rang 1000+
ouais faut faire gaffe.
si tu tombes sur un branque à l'aéroport avec tunisair, c'est 10 à11 euros le KG en rab.
vaut mieux prendre dés le départ un forfait poids sup qui cote environ 40 euros.
sinon, si tu pars avec ta femme pour 600 euros en septembre.
je te conseille le sofitel qui est mégaclasse, ou tu bouffes comme au restaurant, avec un e thalasso toute neuve (refaire depuis décembre).
il y a aussi le KARTHAGO, qui est top, surtout pour la thalasso, mais la polage est réduite.
l'avantage du sofitel, et qu'il y a une grancde plage privée commune au sofitel et au coralia, avec un grand espace dédié à la base nautique sans transats etouétou
si tu tombes sur un branque à l'aéroport avec tunisair, c'est 10 à11 euros le KG en rab.
vaut mieux prendre dés le départ un forfait poids sup qui cote environ 40 euros.
sinon, si tu pars avec ta femme pour 600 euros en septembre.
je te conseille le sofitel qui est mégaclasse, ou tu bouffes comme au restaurant, avec un e thalasso toute neuve (refaire depuis décembre).
il y a aussi le KARTHAGO, qui est top, surtout pour la thalasso, mais la polage est réduite.
l'avantage du sofitel, et qu'il y a une grancde plage privée commune au sofitel et au coralia, avec un grand espace dédié à la base nautique sans transats etouétou
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- orthograph'man
- Rang 1000+
tu veux dire "MENINX"?
c'est vrai que les navs devant les hotels qui le permmettent question place sont bien meilleures que sur les spots prévus pour ça.
cela dit, le spot d'el kantara est à faire au moins une fois.
quant à celui de global kite, aussi au moins une fois, à marée haute, et à condition que le vent permette de traverser toute la lagune....
c'est vrai que les navs devant les hotels qui le permmettent question place sont bien meilleures que sur les spots prévus pour ça.
cela dit, le spot d'el kantara est à faire au moins une fois.
quant à celui de global kite, aussi au moins une fois, à marée haute, et à condition que le vent permette de traverser toute la lagune....
- orthograph'man
- Rang 1000+
oui, le sofitel, c'est top avec maman.
et si tu veux de l'animation, tu vas le soir au coralia, qui est relié au sofitel.
c'est vrai qu'ils sont bien sympa à houmt souk chez global kite, par contre à elkantara, ou je m'étais éclaté en 2004, c'est devenu un racket, à peine t'arrives, c'est les sous d'abord, et c'est plutot des allemands qu'on trouve la bas.
non, le mieux, c'est un bon hotel avec une belle plage devant genre sofitel ou meninx.
le radisson aussi a une belle plage et dispose d'un club de kite sur la plage.
le radisson posséde une thalasso, muscu....vraiment au top!
et si tu veux de l'animation, tu vas le soir au coralia, qui est relié au sofitel.
c'est vrai qu'ils sont bien sympa à houmt souk chez global kite, par contre à elkantara, ou je m'étais éclaté en 2004, c'est devenu un racket, à peine t'arrives, c'est les sous d'abord, et c'est plutot des allemands qu'on trouve la bas.
non, le mieux, c'est un bon hotel avec une belle plage devant genre sofitel ou meninx.
le radisson aussi a une belle plage et dispose d'un club de kite sur la plage.
le radisson posséde une thalasso, muscu....vraiment au top!
fly62 a écrit :j'en revien également!
MAN:
et non fly 62 je voulai y aller le dernier jour (pas malin non plus) et pas d'air donc je n'ai même pas vue le spot de global kite