Kite à Antibes

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fossdre
petit nouveau
petit nouveau

Kite à Antibes

Messagepar fossdre » mar. 27 juin 2006 13:45

Bonjour,<br>Je part en vacances à Antibes au mois d'août et j'ai peur que le choix de la destination incontestable de ma femme soit en contradiction avec mon objectif personnel de développement de mes connaissances kitistiques.<br><br>J'ai recherché un peu et il semble que tous les spots du coin soient interdits l'été?<br>Même qu'à St Aygulf certains de nos amis kiters prendraient des PV?<br><br>Pouvez-vous m'indiquer des spots dans le coin d'Antibes sur lesquels on peut kiter sur ses 2 oreilles?<br><br>Merci beaucoup à tous!

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Heureusement le kite est permis à St Aygulf, le spot est une

Messagepar didier06antibes » mar. 27 juin 2006 13:55

Heureusement le kite est permis à St Aygulf, le spot est une pure merveille, bien sure respectes la zone dediée, sinon tu as st laurent pres de Nice mais beaucoup moins secu.. bonnes vacances

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

salut did 06,je suis sur antibes ce week end,tu penses que ç

Messagepar rafirafou13 » mar. 27 juin 2006 13:59

salut did 06<br>je suis sur antibes ce week end<br>tu penses que ça peut le faire samedi ou dimanche a st aygulf?<br>merci

fossdre
petit nouveau
petit nouveau

Salut,,De la balle merci beaucoup pour l'info!,Je peux emmen

Messagepar fossdre » mar. 27 juin 2006 16:31

Salut,<br>De la balle merci beaucoup pour l'info!<br>Je peux emmener mon matos!<br><br>Ya des trucs à savoir sur le spot?<br>Orientations? Les bonnes heures de l'été? Le shop du coin?<br><br>Merci encore!

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

acces: 10mn de marche du parking (payant) le plus proche, si

Messagepar saucisseman » mer. 28 juin 2006 00:11

acces: 10mn de marche du parking (payant) le plus proche, si tu as un chariot, style chariot de golf tu peux l'amener.<br>orientaion du vent: en gros il y 3 vents dominants:<br>1) le ponant, vent thermique de S, le plus probable en été de 13h à 18h. le mieux orienté pour le spot, sideon et peu de shore break. idéal pour tous les niveaux.<br>2) le vent d'Est, plus fort mais assez technique, completement on shore avec un bon shorebreak et des vagues.<br>3) le mistral d'W à NW, impraticable offshore, violent et rafaleux, trompeur car amène un ciel bleu limpide mais fait chuter la température de l'eau.<br><br>le shop du coin: Freeride attitude à Frejus sur la promenade du bord de mer à 20mm de Port-Frejus. Cyril le patron passe souvent sur le spot et peut faire essayer du matos.<br><br>J'essaie de mette à jour de site de l'association dans les jours qui viennent.

yogi
rang 7
rang 7

impôssible de kité a antibes ,deja les plage sont blindé si

Messagepar yogi » mer. 28 juin 2006 14:51

impôssible de kité a antibes <br>deja les plage sont blindé si tu trouve une place pour poser ta serviette c deja bien<br>ensuite y a pas de spot secu <br>et en saison estival le vent est tres rare<br>mais a st aygulf il ya un bon spot c a 50 km d antibes les plages sont grande<br>il ya aussi un bcp de monde mais il ya un chenal qui permet d aller au 300 m <br>le thermique est souvent au rdv <br>voila a+

fossdre
petit nouveau
petit nouveau

Merci à tous pour vos réponses et peut être rendez-vous sur

Messagepar fossdre » jeu. 29 juin 2006 13:58

Merci à tous pour vos réponses et peut être rendez-vous sur St Aygulf en août!!

Retourner vers « Le bar »