jour 1 PKRA brezil video

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

max06
rang 6
rang 6

TROP TECHNIQUE A MON GOUT!!!

Messagepar max06 » mar. 26 sept. 2006 17:54

CA VA PAS TRES HAUT, C'EST TRES TECHNIQUE MAIS VISUELLEMENT POUR LES NON-INITIES C'EST PAS TERRIBLE.ILS DOIVENT SE DIRE: C'EST CA LE KITE?? JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN SPORT AERIEN ET SPECTACULAIRE!!!ON DIRAIT DU SKATE-BOARD SUR L'EAU
JE ME DEMANDE SI LES CRITERES DE NOTATIONS SONT VRAIMENT LES PLUS JUDICIEUX EN PKRA. PEUT-ETRE LE KPWT DEVRAIT-IL EN PROFITER!!
JE PENSE QU'IL FAUT CHERCHER LE SPECTACLE PLUS QUE LA DIFFICULTE HANDLE-PASSIENNE EXTREME!!! CA N'A PLUS TROP DE SENS....

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

oui mais...

Messagepar o clone » mar. 26 sept. 2006 18:18

si les critères de jugements des compètes devaient revenir au style old school...ne retrouverait-on pas le problème d'il y a quelques années où le mieux noté était le tricotage board off...qui ressemble beaucoup au skate aussi...
à mon avis le propre de la compétition freestyle est de noter les figures les plus techniques....
la compétition ne va jamais développer le freeride...à moins que la compète qui a lieu en ce moment à Maurice dédiée au waveriding sans notation préalable mais juste filmée et jugée après par les riders eux-même au visionnage de la video....
cela rappelle un peu les windsurf trilogies de Fred Gravoille...avant qu'il ne passe au KPWT....se serait il fait doubler sur son propre terrain? car son wave challenge reste sur un système de notation classique peu représentatif...
vive le freeride et le waveriding...mais hors compète
et...MOI J AIME BIEN LE NEWSCHOOL HANDLEPASS.
DONC VIVE LA VARIETE DU KITE!!!

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: c'est quoi cette merde???!!!

Messagepar JAS » mar. 26 sept. 2006 18:24

kenny KAF a écrit :cool a suivre tu dis? 10 minutes de mecs qui font des handle pass a 2m de haut maximum. (SNIP) je l'ai meme pas regardée jusqu'au bout cette vidéo, trop chiante... :cry:

+1

"Ca va 10 minutes puis le public s'emmerde ferme et se barre" dixit un pote qui le suit PKRA + KPWT professionellement pour son boulot.

Tout le monde attend les hang-time ou les trip old school.

JAS

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » mar. 26 sept. 2006 18:55

jamais vue un video aussi nul :( :(

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est le vent qui est pourri sur cette video

Messagepar o clone » mer. 27 sept. 2006 14:45

effectivement je viens de regarder la video et elle est assez pourrie, mais c'est surtout car y a 10 à 12 noeuds et qu'ils sont tous en 16...même s'ils l'avaient voulu ils auraient pas pu faire de gros no foot à 10m de haut.
avec du vrai vent les videos newschool sont impressionnantes je trouve car ces même figures sont réalisées parfois à 4m de haut avec une bonne vitesse horizontale et donc un beau vol en puissance. on ne peut pas comparer les kiteloop handlepass à 50cm de haut de cette video avec ceux à 4m de haut qu'on voit parfois...voire parfois plus (entre 6 et 8m pour les cas extrêmes).

Retourner vers « Le bar »