verokite a écrit :ça va il a pas réagit c'est donc qu'il n'est pas interessé ou alors il sait ce qu'on attend de lui et il est timide![]()
Si si je suis intéressé!

Modérateurs : Aventout, lionel
Le_Ju a écrit :salut,
dans ta "quête de vents et de clients à l'étranger", tu seras mieux célibataire...
je dis ça... comme ça...
et puis si tu veux juste tirer un coup avant de partir la jolie DS t'a indiqué comment faire pour le, euh la, pardon, rencontrer...
ciao bello
verokite a écrit :si tu es d'ac pour m'envoyer une photo de toi sexy... pas vulgaire, ça peut etre drole par contre et bien je te donne mon carnet qui compte plus d'une centaine de filles qui kite.....
et c'est MOI, VERO qui te l'a demandé en premier d'ac ??
n'est pas peur je te jure que tu seras super bien accueilli
![]()
![]()
tu la poste là : https://www.facebook.com/groups/319543448112104/
avec la mention "pour véro"
on fait un concours
zagajam74 a écrit :Le_Ju a écrit :salut,
dans ta "quête de vents et de clients à l'étranger", tu seras mieux célibataire...
je dis ça... comme ça...
et puis si tu veux juste tirer un coup avant de partir la jolie DS t'a indiqué comment faire pour le, euh la, pardon, rencontrer...
ciao bello
Le problème n'étant bien évidement pas de "tirer un coup" ( j'ai mon lot de femme dont l'approche n'est relativement pas compliqué chez moi) !
Pour ce qui est de partir a l'étranger c'est plus marrant a deux. Il est vrai effectivement que partir à l'étranger est peut être sympathique en tant que célibataire mais à deux c'est mieux!! ('fin de mon point de vue)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités