Bilan +tot positif pour ce matin ( il faut préciser que je débute à la flotte), j'ai réussi à tirer quelques bords, vent à 15noeuds très rafaleux mais exploitable ( je mets + ça sur le compte de la météo que du site car franchement, autourd de mareuil, le relief est très plat)
Je n'ai par contre pas encore réussi à caper, j'ai donc du larguer plusieurs fois ( arrivant sur une berge avec des grds peupliers)
en fin de session , j'ai largué 1 peu dans l'urgence car les rafales devenaient incontrolable ( déventes de l'aile qui se réouvre en pleine fenêtre, les oreilles qui commencent à battre comme 1 papillon, etc..)
Bilan moyen donc mais satisfait qd même car avec 1 niveau plus pointu ça deviendra carrément jouable ( je pars qques jours sur bordeau donc ce sera l'occas de bosser la remontée au vent dans des conditions + faciles)
Le site est franchement exploitable par pratiquement ts les vents je pense
( 1 zone de décollage de chaque coté du lac)
Pour jeanmarc, Lurcy levis, c'est ou??
Une tite question aux habitués des sites pourris: je souhaiterais changer mes straps pou 1 modèle type mtb ( réglables pour enfiler des chaussures parcque les cailloux ça nique!!), vous avez déja fait ça, ça laisse 1 bon controle de la planche?
à + et quand vous voulez pour 1 session à Sault, lapeyrouse, mtb , mareuil, et pleins d' autres projets