je suis degouté...
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+

Effectivement apres une operation des croisés envisager 6 à 12 mois avant le kte... par contre le velo se reprend tres vite et la marche sans bequille au bout de 2 semaines... bon courage... je me suis fais operer aussi il y a 6 mois avec fracture du plateau tibial... je retourne voir le chirurgien demain car j'ai mal quand je marche... par contre je peux faire des balades de 2h en velo...
yannm2 a écrit :Salut,
Je confirme pour le LCA, c'est pas le top. Je me suis fait une entorse grave du genou il y a deux ans et demi maintenant. j'avais enfourné au passage d'une vague et le pied est resté dans le footstrap pendant que la voile continuait à tirer
j'ai tenté de faire sans LCA, rééduc, muscu etc. je pensais que tout était bon puis en descendant faire une plongée spéléo j'ai le genou qui a lâché.
re muscu, re rééduc...pas de souci, pendant un an reprise du kite tout doucement sous toilé avec grande planche et grosse genouillère DONJOY.
Puis un jour au boulot, en descendant les escaliers en courant re entorse. Toubib, prise de rendez vous pour une autogreffe du LCA en DIDT.
L'opération a eu lieu il y a un mois, la rééduc se passe bien, bilan de contrôle bientôt. Si tout va bien reprise du vélo dans un mois, avec la natation, reprise de la plongée en février ou mars 2009, du kite fin 2009...![]()
Donc ne traite pas ça avec du mépris.
bon courage à toi.
@+
Nous te souhaitons bien du courage
-
mimicracra
- petit nouveau

Merci pour vos encouragements.
Mais moi c'est fait, c'est surtout Cyrillish qui doit faire gaffe à sa guibolle
Ce qu'il y a de plus chiant, c'est la patience dont il faut faire preuve pour se rétablir dans de bonne condition.
Pour le reste, je me dis que si il faut que je revienne au longboard c'est pas un souci, je naviguerai dans des conditions plus calme, et si il faut je partirai à la recherche d'une vieille Fone starter avec la planche de l'époque et je me la jouerai very old school

Mais moi c'est fait, c'est surtout Cyrillish qui doit faire gaffe à sa guibolle
Ce qu'il y a de plus chiant, c'est la patience dont il faut faire preuve pour se rétablir dans de bonne condition.
Pour le reste, je me dis que si il faut que je revienne au longboard c'est pas un souci, je naviguerai dans des conditions plus calme, et si il faut je partirai à la recherche d'une vieille Fone starter avec la planche de l'époque et je me la jouerai very old school