je sais pas vous mais moi les tarifs du matos 2006 me font h
Modérateurs : Aventout, lionel
highcoats
pour ma part je pense qu'il y a un juste milieu à trouver....<br>lowcoast ; un voilier dans ma région à en ce moment environ 14 kites de marques B..T en réparation, maintenant où est la qualité !!!!<br>en comparaison , TK avec son tissu porcher s'était bien planté...<br><br>Ce qu'il faudrait; que les marques arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait et assure aussi correctement coté SAV
ba va s'y, alignes toi
tu va pas révolutionné le monde.<br><br>ça coute déjà cher de se mettre au kite mais en plus, c'est un produit dont la date de péremption ne dépace pas 3 ans en moyenne. je ne suis pas planchiste mais laurée de vie du matos est bcp plus importante...<br><br>mais si tu as les moyens... tant mieux<br>
exactement
Nico80 a entierement raison. Quand on gonfle son aile, on devrait avoir une petite pensée pour le pti chinois qui lui est toujours en train de coudre tes boudins pendant que nous on se prepare à une super sortie... Apres question matos, il ne faut peut etre pas tout cataloguer non plus, il n y pas QUE du low-coast ou QUE du "high-coast"....
ok avec toi KITOM
ok mais il s'agit quand même de la tendance du marché.
on est bien d accord...
on est bien d accord...
oui, y'a des marques connues et d'autres pas
et celles qui le sont pas c'est parce q'elles n'ont pas d'historique assez important donc on les associent à du lowcoast, c'est la mode en ce moment. c'est pas un peu la politique de cata....lt?
je n ai pas envi de ramener Catapult sur le tapis à chaque f
je n ai pas envi de ramener Catapult sur le tapis à chaque fois que je post un message. Mais ceci dis tu as tout compris.
j'ai moi aussi basculé du coté obscur du lowcost avec les "m
j'ai moi aussi basculé du coté obscur du lowcost avec les "meilleurs".... aucun souci niveau performance même agréablement surpris, par contre petit problème de construction et l'aile est parti en garantie..je vais voir comment ça va se passer pour avoir un avis définitif sur la question..
Message de maître Capello
HighCOST et lowCOST sont de bon aloi.
Le kite c’est pas pour les pauvres !(relativise tu as quand
Le kite c’est pas pour les pauvres !(relativise tu as quand même les moyens de manger des pâtes tout les jours)