Je pose mon aile .... en douceur

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 20 août 2015 08:26

LLORT a écrit :Bah oui copain du ch'nord nous savons ce que sait les grands espaces de liberté nous 8)

non mais c'est rieux :shock:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 août 2015 10:29

ivanoe. a écrit :
LLORT a écrit :Bah oui copain du ch'nord nous savons ce que sait les grands espaces de liberté nous 8)

Image

poIo
rang 5
rang 5

ça devient comment poser son troll.....euhhhh....llort

Messagepar poIo » jeu. 20 août 2015 18:47

LLORT a écrit :
ivanoe. a écrit :

Image

Image

[youtube]watch?v=Vqu7i7WCbBY[/youtube]

rueil
Novice
Novice

Messagepar rueil » jeu. 20 août 2015 19:30

Dommage de pourrir des posts sur la sécu .... Forcement le pratiquant qui pourrait être concerné et y trouver 2-3 trucs intéressants pour sa sécurité et celle des autres zappera le post et continuera de poser n'importe comment

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 20 août 2015 19:55

la secu en cette periode c'est surtout de te faire poser ou decoller par quelqu'un que tu connais et qui va pas te faire n'importe quoi , genre (vecu) : te l'attraper par le bord de fuite ou par une tuyere du one pump (c'est radical) , te la poser sans la sabler et se barrer direct alors qu'il y a 40nds avant que tu aies eu le temps d'arriver a ton aile , te la securiser en t'attendant fierement le pied bien appuye sur le BA l je vous en passe et des meilleures ...

maintenant je pose et decolle systematiquement seul (sauf si je suis avec des mecs que je connais ) , et comme notre TROLL prefere je n'ai plus jamais de probleme ...

comme on dit vaut mieux etre SEUL que MAL ACCOMPAGNE !

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 20 août 2015 21:47

tu peux expliquer pour le coup comment tu poses seul?
dans le sud tu te bouffes les barrières a coup sur et dans le nord tu défonces ta voile dans les couteau...
bref je n'ai pas trouvé de solution pour poser seul de mon coté

pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » jeu. 20 août 2015 23:10

ben tient revoila llort, he gars, tu te detends ou je t'etends ? mdr
tu m 'as l 'air un peu tendu

le premier post est parfait je trouve, un bon rappel ne coute rien :wink:

sinon le normand , t 'as pas trop les pieds dans la vase ? a Trouville ou ds la Dive ou... :mrgreen: :mrgreen: bon ok je sors ... :arrow:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 août 2015 23:53

rueil a écrit :Dommage de pourrir des posts sur la sécu .... Forcement le pratiquant qui pourrait être concerné et y trouver 2-3 trucs intéressants pour sa sécurité et celle des autres zappera le post et continuera de poser n'importe comment

Bon déjà pour commencer t'es dans le BAR ...
Et pas forcement dans la bonne rubrique si tu veux discuter "sérieusement" de sécu
Mais bon pour le coup même si tu n'es pas capable de lire entre les lignes, j'ai répondus avec sincérité et mes propos ne sont pas dénuer de sens :roll:

Pour donner le change à ivanoe ...

===> En allant par là tu t'engages à constater que le troll de service participe aussi "quelque fois" à participer à votre grande fumisterie :roll: :wink: :mrgreen: <===

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 août 2015 23:59

pascal1234 a écrit :ben tient revoila llort, he gars, tu te detends ou je t'etends ? mdr
tu m 'as l 'air un peu tendu

le premier post est parfait je trouve, un bon rappel ne coute rien :wink:

sinon le normand , t 'as pas trop les pieds dans la vase ? a Trouville ou ds la Dive ou... :mrgreen: :mrgreen: bon ok je sors ... :arrow:

Alors tu apprendras que la normandie c'est pas seulement les spots à la con des parigo ...
Il y a aussi la manche et là pour le coup ta vase c'est toi qui l'a dans le luc et je te promets que nous n'avons rien à envier à la couleur de l'eau de votre méditerranée de merde ou les fonds marin sont les plus pollués de la planète (la seul chose c'est la température mais bon ...avec une bonne combi 8) )

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » ven. 21 août 2015 09:47

ivanoe. a écrit :tu peux expliquer pour le coup comment tu poses seul?
dans le sud tu te bouffes les barrières a coup sur et dans le nord tu défonces ta voile dans les couteau...
bref je n'ai pas trouvé de solution pour poser seul de mon coté

je decole comme dirait llort "doggy style" (point fixe) oreille sur l'eau ou sur le sable si c'est propre ou en drift sur l'eau ("spots off")

ca marche sur tous les spots que je prequente ...

Retourner vers « Le bar »