merci pour vos retours, la session était FAT aux crevettes aujourd'hui. Je dirai 2.5m dans les gros set. en 10 au début (entre 13h30 et 15h) puis en 7 jusqu'à 17h. Le vent etait très ON, bcp moins Sud que je n'aurai cru.
A ce propos, content d'avoir un coupe ligne, j'étais à deux doigts d'en avoir besoin en me faisant avaler par une grosse.
en tt cas la deuxième partie en etait vraiment bonne car le vent à fini par bien s'établir.
Pour le Pétrole, no comment

j'ai grave les boules, je suis rentré à la nage avec la 10 elle est bien tatouée et je ne parle pas de ma board. j'avais même une tache dans ma combar
à ce propos, je vais aller voir les gardes du littoral pour mettre en place le prochain nettoyage de plage, comme prévu le 15 ou le 22 en fonction de la météo. Je vous tiendrai au courant. Il est possible qu'on nous emmerde avec l'arrêté préfectoral mais bon, avec l'Erika y'avait bcp plus de risques pour l'hygiène et tt le monde à mis la main à la pâte donc il ne vont pas commencer à faire chier !
Là ce n'est pas la "catastrophe" mais le problème reste considérablement notable.
En tt cas, top session, je suis rincé