intrusion réserve naturelle baie de somme le 3/10/2010

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 10 oct. 2010 18:19

Nous aussi en Bretagne sud on a ce problème , plus précisément a Tata beach en baie de Quiberon ou chaque fois qu'on y va , tout les phoques se mettent a l'eau , mais le plus dangereux pour toi , c'est quand ils sont dans les dunes a t'attendre a ton retour au moment ou tu te change ......

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » dim. 10 oct. 2010 19:50

drauode a écrit :J'étais à St Val et j'ai vu pas mal de kite au Hourdel. Vu la distance, je ne saurais dire s'ils étaient dans la zone protégée. Mais ça devait être limite vu l'orientation...

Quelqu'un a vu?

c'était bon ,c'était des locaux qui connaissent parfaitement la zone, juste un "etranger"( ""car il ne parlait pas francais) qui s'est aventuré à pleine mer dans la mauvaise zone avant de rentrer dans le rang!( avec un coeff de110, le reposoir etait immergé depuis bien longtemps )

le probleme c'est que tu es vite dans la "zone 51"
et avec la pollution,les phoques mutants commencent à devenir dangereux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand tu croise le phoque leopard ,t'as interet à etre bien toilé et avec une combi renforcée,il a de sacré crocsle bestiau, les jours de pleine lune , ils attaquent même les hommes...froid dans le dos :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
http://www.lesbaladeux.com/les-phoques/phoque-léopard/
et je raconte pas des conneries, la photo du site c'est le hourdel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »