Intox matos : halte aux vrais-faux témoignages
Modérateurs : Aventout, lionel
test flysurf.com = control+c et control+v
Pas la peine de vous prendre la tête avec des tests, tout le monde sait faire du copier coller de commentaire commercial. Déception…
évidemment tu auras peu de mec qui sont à la fois "juge et p
évidemment tu auras peu de mec qui sont à la fois "juge et partie" qui viendront se manifester.<br>Pour ma part je suis un vrai débutant qui n'a aucun interet dans la kite pourtant j'ai apporté un témoignage favorable à la Nova sur le forum car pour moi elle apporte un réel plus en terme de sécurité.
et aussi...
Soyez sympa ! oubliés pas Catapult :p. On va sortir la notre aussi y a pas de raison...lol
on avait compris !
dans tout tes postes il y a forcement Genetrix dedans :p. Mais c'est normal tu fais ton boulot.<br>Sinon plus serieusement j ai vu l aile plate Genetrix à Leucate et je naviguais à cote avec une aile classique et je n avais pas l impression qu'il souffrait moins que moi dans les raffales de la tram...à suivre !
-
- bavard
je suis bien d'accord avec toi, quel est le prix d'une vie ?
je suis bien d'accord avec toi, quel est le prix d'une vie ?? Ok c'est cher (pas plus que naish and co sur du matos sans promo), mais bon z'avez des enfants ? vous voulez les mettre au kite en connaissant les risques actuels ? alors tout ce qui est sécu n'est pas que marqueting...