là
https://goo.gl/maps/f9a4z28xeFP2encore une belle reglementation debile qui equivaud a la fermeture pure et simple du spot ...
exemple type d'une session type :
j'arrive a 15:45 pour une petite session de fin d'aprem , j'attends le pretit train avec mon matos , comme je peux pas voir le spot depuis le parking des salins je m'en refere aux prev windguru pour choisir la taille de mon aile , ils annoncent de la tram forte je prends ma 6m je laisse les autres tailles dans la caisse parce que y'a de la chourre dans le coin ...
16h a 16h20 je me ballade en petit train
16h30 , merde le vent n'est pas aussi present que l'on pensait , il m'aurait fallu la 9m , j'attends le petit train de 17h00 , je me re-ballade en train , merde le temps que je troque la 6 pour la 9m le tchou-tchou est plein (29 places normales ca fait 10kiteurs avec matos au max) et ne m'a pas attendu , aller je prends le prochain , ah merde il est a 18h et c'est le dernier ... ah moins que ce soit 20h , tant mieux ...
18h20 , je suis enfin sur le spot , il me reste 1h de nav au mieux si je veux prendre le dernier train de 20h , re-merde finalement la tram est bien là , j'ai que ma 9m mais y'a plus de 40 nds , je debute et je remonte a peine au vent , fait chier j'y vais quand meme ...
Le lendemain dans les journeaux "nouvel accident mortel de kitesurf a lapalme" , semaine suivante , le maire de lapalme interdit le spot au kite ...