Infos sur Ras Sudr
Modérateurs : Aventout, lionel
j'y suis allé également en novembre dernier : hôtel Movenpic
j'y suis allé également en novembre dernier : hôtel Movenpick vendu par Thomas Cook.<br>mais il y a d'autre hôtels sur la plage de el gouna.<br>le problème du Movenpick est qu'il est difficile d'y naviguer à marée basse. de plus, un club de kite se trouve sur la plage. lorsque ce club fonctionne (d'avril ou mai à novembre) les profs squattent la lagune avec les débutants et cette lagune se retrouve surchargée : il faut donc aller naviguer au large et les départs retours plage sont un poil techniques : c'est pas mal chiant !
- nickbreizh
- rang 7
je pars comme ça vol + hotel en 1/2 pension, des fois il y a
je pars comme ça vol + hotel en 1/2 pension, des fois il y a ce voyage sur lastminute.<br><br>Faut prendre l'hotel movenpick c'est un hotel international 5*, avec un spot situé juste devant, il y a meme sur la plage de l'hotel un kitebar.<br><br>toutes les infos ici:<br>www.elgouna.com/french/ShowText.aspx?ToShow=Sports
Pour aller a ras sudr, j aurais tendance a privilegier un vr
Pour aller a ras sudr, j aurais tendance a privilegier un vrai gros bus aux mini bus, car meme en bon etat, ils sont assez inquietants. De toute facon, si t arrives a sortir du caire, tu as fait le plus dur. Ce qui m inquiete sur les bus de lignes, c est que deja tu croises rarement des etrangers, mais alors des enfants, jamais!<br><br>Sinon, vous avez des infos sur la plongée a Ras Sudr?
ras sudr en famille pas terrible, il ne m'a pas semblé qu'il
ras sudr en famille pas terrible, il ne m'a pas semblé qu'il y ait un endroit pour faire de la plongée. Attention, les moyens de locomotion au Caire sont vétustes. Il y a 2 ans je suis parti avec un copain qui parle arabe cela nous a beaucoup aidé. Sinon attention de bien négocier le prix du voyage. Les conditions de navigation sont bonnes mais le vent n'est pas toujours au rendez-vous. Raz sudr est un trou perdu et il n'y a rien à faire (en famille), j'ai préféré Dahab mais là tu navigues dans un tout petit lagon et quand la marée se retire il n'y a plus d'eau. Bonnes vacances quand même.
Ras Sudr ça ne me parait pas la destination à aller en famil
Ras Sudr ça ne me parait pas la destination à aller en famille. L'hotel est très bien, le spot super mais la plage n'est pas belle et pas très agréable. Rien à faire le soir si ta femme ne navigue pas elle a intérêt à aimer la lecture et ton corps de rêve!!!