En fait j'aimerais aller passer un petit week end la bas, est ce qu'il y a des villes villages de predilection, je ne connais que Quend et Fort mahon, est ce que cela vaut le coup d'aller plus du coté de la baie de somme ... j'ai vu des photos de Nico80 avait posté, ca a l'air vraiment tres tres beau mais je n'ai pas vu ces paysages lors de mes quelques passages par la bas
Informations sur la baie de somme
Modérateurs : Aventout, lionel
- ChuckNourris
- rang 6

Informations sur la baie de somme
Je cherche des informations sur les spots dans la somme et particulierement baie de somme, est ce qu'il existe un site qui reference les spots en fonction des orientations ?
En fait j'aimerais aller passer un petit week end la bas, est ce qu'il y a des villes villages de predilection, je ne connais que Quend et Fort mahon, est ce que cela vaut le coup d'aller plus du coté de la baie de somme ... j'ai vu des photos de Nico80 avait posté, ca a l'air vraiment tres tres beau mais je n'ai pas vu ces paysages lors de mes quelques passages par la bas
merci
Le spot le plus connu est le Crotoy 1h30 avant et après marée haute (nous on y est jamais car trop blindé maintenant, mais bon
Après se sont effectivement Quend et Fort-Mahon.
http://www.photo.net/photos/nicolasbryant

super tes tofs nico!!!!
voilà un lien ou tu as d'autres photos et surtout celles du spot du crotoy
www.fluxid.org
voilà un lien ou tu as d'autres photos et surtout celles du spot du crotoy
www.fluxid.org
- ChuckNourris
- rang 6

- ChuckNourris
- rang 6

-
beachboy8026
- petit nouveau

La baie de Somme c'est que des secrets spots
qui marchent même par est... mais atention là j'en ai un peu trop dit, plus et il va falloir t'eliminer
Malheureusement on a c'est vrai dans la baie des courants du diable qui sont serieusement vraiment dangereux
le Crotoy reste le spot le plus safe et tellement etendue que même blindé on arrive toujours à s'amuser si on a pris le temps de caper un peu.
Nous on est des baie de sommiens sud (on est les rebels
on a des plages de galets et des falaises, c'est moins acceuillant mais bon on a grandit avec alors
)
voici une photo qui represente bien le Crotoy de mon copain loïc photographe passionné egalement
http://www.photo.net/photos/laurent.lp

Malheureusement on a c'est vrai dans la baie des courants du diable qui sont serieusement vraiment dangereux
Nous on est des baie de sommiens sud (on est les rebels
voici une photo qui represente bien le Crotoy de mon copain loïc photographe passionné egalement
http://www.photo.net/photos/laurent.lp