lbct a écrit :http://beauducplage.free.fr/index.php?Il=Accueil
le Transporter, de rétro à rétro fait 2,175m de large, donc si le gabarit est assez bien respecté (2,10m de large), tu m'étonnes que ça doit passer juste ! bon, y a tjrs moyen de replier les rétros (à la main)
Bien vu la mairie le portique Les camping cars qui chargent chez Auchan et qui déversent leurs poubelles ça fait pas marcher l'économie locale . Les suisses et autres fini le squattage gratos l'été avec vos bouses roulantes Je navigues plage de droite , la bassine j'en garde de trés bon souvenir mais vu le monde et les comportements de certains , ça nous pendait au nez , donc pas la peine de jouer les pleureuses et les effarouchées Bon vent
Je reviens d'une petite semaine à beauduc, et oui le gabari prend forme ! Les 2m10 c'est vraiment de la théorie ! car sur place c'est pas vraiment ça, et surtout le sol n'est pas droit,du coup suivant comment on s'engage meme avec un véhicule normal c'est rayure assuré! nous avec 2m05 de large on a pas pu passer ! Ils nous on fait passer par la ou passe le camion benne. (pour partir) hier tout le monde au dessus de gabari on été invités a quitter les lieux pour ne pas rester bloquer sur place. bref,à l'avenire c'est en clio ou autre twingo qu'il faudra envisager les trips beauduc!